Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2009 22:10:45
futur contrat
Bonjour,
le feeling est très bien passé avec une maman , mais voilà une collègue qui recherche toujours des enfants à garder dans la même période que moi a été choisie.
Elle ne bossait pas le mercredi , ce qui m"avantageait mais elle a décidé de bosser le mercredi.
La maman m'a dit que cela avait été à un cheveu qu'elle me choisisse.
Dommage pour moi. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir la poisse surtout que c'est la 3ème fois qu'elle est choisie par d'autres mamans qu'on a vu toutes les 2.
Il ne faut pas désespérer mais c'est râlant, il fallait que ça sorte.
Bonsoir.
26-02-2009 22:10:45
#2 26-02-2009 22:37:13
- patounette48
- Membre

- Site Web
#3 26-02-2009 22:41:08
Re : futur contrat
Bonsoir,
Je te souhaite bon courage, j'ai l'impression de me reconnaître en toi car ici je n'ai pas encore assez d'expérience.
De toute façon cette Assistante maternelle un jour elle n'aura plus de place alors ne te décourage pas.
Je sais facile à dire. Moi aussi j'attends que le tel sonne
![]()
#4 26-02-2009 22:50:52
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonsoir,
j'habite une petite commune et quand j'ai commencé j'ai mis un an à trouver mon 1er contrat ![]()
alors patience ton tour viendra ![]()
et après tu auras peut-être trop d'appels et c'est toi qui devra choisir...ça arrive souvent ![]()
26-02-2009 22:50:52
#5 26-02-2009 22:51:51
Le téléphone sonne, j'ai des entretiens mais souvent négatif au bout mais je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi surtout que le feeling était vraiment très bien passé, elle m'a demandé de lui conseiller qqn qui était comme moi et j'ai parlé de cette collègue.
Si elle ne l'avait pas vu, elle m'a dit qu'elle m'aurait choisi , elle en a vu 3 autres et on était les 2 seules à sortir du lot et m' a dit que si elle connaissait des paents qui recherchent une nounou, elle me conseillerait, c'est sympa mais je lui ai bien dit que j'aurai bien aimé travaillé avec elle et que c'était dommage.
Dans un sens, il faut que je voie le côté positif, c'était un lourd contrat pour un bébé de 3 mois 1/2 du lundi au vendredi de 8h à 18h30. Et j'ai déjà un contrat prévu pour mi-octobre (naissance début juillet).
Et en plus cela était qu'à partir de septembre alors que j'ai déjà de la place et cela m'arrangerait financièrement de trouver qqn de suite.
Mais dommage, le feeling était super bien passé.
#6 27-02-2009 00:59:07
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
je ne sais pas c'est bizarre parfois tu sais ![]()
sais tu si tu es dans la moyenne niveau tarif? peut-être que ta collègue a demandé moins?
fais tu des activités, sorties assoc ou ram? ça peut jouer aussi...
il faut que tu paraisses sûre de toi quand tu les reçois (on appréhende toujours un peu) et que tu fasses voir que tu connais bien ton contrat, répondre au mieux aux questions etc.
c'est tout ce que je peux te dire mais c'est vrai que le feeling c'est super important ![]()
courage, le téléphone va resonner et ce sera la bonne ![]()
#7 27-02-2009 11:38:42
Merci de votre soutien, il y a des jours où on en a besoin et après-demain c'est mon anniversaire et ce futur contrat est un beau cadeau d'anniversaire.
Hier soir en même temps que la maman m'expliquait sa décision, quelqu'un a essayé de me joindre, cette maman travaillait avec cette collègue et a arrêté de travailler pour x raisons et maintenant elle m'appelle ? !je sais pas pourquoi mais si maintenant elle a bsoin de moi, cela fait plutôt bouche-trou.
Je ne sais plus quoi penser.
Bonne journée magré le moral en berne.
Pages : 1