Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2009 18:33:23
reflexion
bjr
Juste pour vous faire part d'une réflexion d' 1 petite de 3 ans que je garde.Alors voilà,je rouspète le petit copain qui était entrain de monter sur les jouets quand ma chipounette lui dit " ne t'en fait pas ce n'est qu'une tata" là je peux vous dire que je suis restée sans voix.C'est une petite qui n'a pas sa langue dans sa poche.Mais bon je ne me suis pas vexée car je sais que cela ne viens pas des parents,comme on pourrait le croire ,mais elle a surement fait 1 rapprochement peut-etre avec 1 histoire...et elle n'a pas compris la portée de ses paroles qui auraient pu faire mal.Voila pourquoi qu'il ne faut pas toujours croire aux paroles des enfants ,il y a du vrai et du faux et leur imagination est tellement débordante!
27-02-2009 18:33:23
#2 27-02-2009 19:13:29
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 27-02-2009 20:02:34
Re : reflexion
petite reflexion de mon loulou
a la télé , il voit deux enfants qui jouent ; un enfant tres noir de peau et un autre metis
tata , regarde le garçon il est tout sale ,je regarde , je ne vois rien ( sur ses habits) mais non , il n'est pas sale
lui , me montre le garçon metis , regarde , lui il est propre mais l'autre , il est tout sale
mais non , c'est la couleur de sa peau , pourquoi tu dit qu'il est sale
ben , c'est toi qui m'a dit tout a l'heure , va te laver les mains , elles sont toutes sales , regarde t'es tout noir ( on avait joué avec les tampons )
il faut aussi que je me mefie de la portée de mes paroles
![]()

Pages : 1