Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 22:15:39
pour emstorm92
il est facile d'effacer ses messages quand on assume pas!
et je maintiens que vous n'acceptez que ce qui vous arrange : entre autre le travail au noir d'une mineure!
et mesurez vos propos dorenavent!
1 avertissement pour grossieretés, propos raciste (ou assimilés) et propos illégaux.
02-03-2009 22:15:39
#2 02-03-2009 22:24:09
Re : pour emstorm92
Raciste? La personne que je vien d'embaucher vient d'Afrique du Nord!!! Vous n'avez rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai retiré mes comm car vous être agressive avec moi et depuis le début! Vous me jugez Je suis vraiment idiote ^d'être venue ici. Il est clair qu'il ya que des ass mat et donc niveau objectivité 0
Je cherche une ass mat depuis septembre, au lieu de critiquer mon comportement, proposez moi des solutions
02-03-2009 22:28:49
#5 02-03-2009 22:30:22
Raciste? La personne que je vien d'embaucher vient d'Afrique du Nord!!! Vous n'avez rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai retiré mes comm car vous être agressive avec moi et depuis le début! Vous me jugez Je suis vraiment idiote ^d'être venue ici. Il est clair qu'il ya que des ass mat et donc niveau objectivité 0
Je cherche une ass mat depuis septembre, au lieu de critiquer mon comportement, proposez moi des solutions
pourtant vous me citez (mot pour mot) sur votre blog !!! (je le lis en ce moment et je en sais pas comment le qualifier ![]()
et dans le message effacé vous disiez qu'elle etait "blanche" en donnant le region d'origine de cette femme !
comme si c'etait une tare d'ailleurs !
mon agressivité vientde vos propos : vous acceptez d'employer une mineure au noir!!!
puis il y a vos commentaires pleins de sous entendus très mauvais!!!
une femme minaude qui sait aligner un sujet, verbe complement!
non mais c'est quoi ça???
des termes concernant la nouriture d'une autre culture ou autre ...
c'est limite sur un forum public !
des commentaires désobligeants sur la vie privée des candidates
etc...
#6 02-03-2009 22:34:34
Si vous n'avez que ça à faire
Mon blog est lu et jamais on ne m'a repproché ce que vous me reprochez. Il faut arrêter la parano.
Le parrain de mon fils est algérien et la nounou choisie est d'Afrique du Nord également.
Vous mejugez alors que vous ne me connaissez pas, cest cela qui est honteux!
#7 02-03-2009 22:37:16
Si vous n'avez que ça à faire
Mon blog est lu et jamais on ne m'a repproché ce que vous me reprochez. Il faut arrêter la parano.
Le parrain de mon fils est algérien et la nounou choisie est d'Afrique du Nord également.
Vous mejugez alors que vous ne me connaissez pas, cest cela qui est honteux!
alors avant de juger la façon de s'exprimer des autres revoyez la votre!
et revoyez votre position quand à l'emploi de cette fille de 16 ans au noir !
#8 02-03-2009 22:37:26
Pour moi, l'affaire est close, j'ai d'autres choses à faire que de pinailler sur des mots avec une personne virtuelle et qui ne fait aucun effort pour se mettre à ma place.
Bonne continuation
P.S : ceci dit, si vous avez une solution à mon problème de mode de garde qui taîne depuis septembre, je suis à votre écoute.
#9 02-03-2009 22:39:08
Pour moi, l'affaire est close, j'ai d'autres choses à faire que de pinailler sur des mots avec une personne virtuelle et qui ne fait aucun effort pour se mettre à ma place.
Bonne continuation
P.S : ceci dit, si vous avez une solution à mon problème de mode de garde qui taîne depuis septembre, je suis à votre écoute.
je n'ai aucune solution qui conviendrait à une personne prete à tout quand ça l'arrange !
je ne vous souhaiterai pas comme employeur à ma pire enemi...
et là ça n'engage que moi...
essayez le congé parental ou un metier à domicile...
#10 02-03-2009 22:39:33
Je fais ce que je peux et non ce que je veux! Et puis, comme je l'ai dit, jespère avoir recours à cette solution le moins souvent possible en terminant mon travail plus t^t et grâce à mabelle mère. Mais, le jour où je serai dans le caca, je n'aurai pas le choix!
#11 02-03-2009 22:42:47
Je fais ce que je peux et non ce que je veux! Et puis, comme je l'ai dit, jespère avoir recours à cette solution le moins souvent possible en terminant mon travail plus t^t et grâce à mabelle mère. Mais, le jour où je serai dans le caca, je n'aurai pas le choix!
si vous avez le choix de ne pas accepter!
punaise vous savez ce que vous risquez en cas de contrôle? d'accident? de denonciation?
et l'assmat (maman complaisante) joue sa/ses agréments!
#12 02-03-2009 22:42:58
facile de dire ça! Vous réagissez de cette façon car vousne savez pas quoi me roposait.
Le congé parental, je ne suis pas assez riche pour rester chez moi. Un métier à domicile. Aucun ne pourrait correspondre à ma formation.
Y'a qu'à, faut qu'on, c'est facile de dire ça.
En tous les cas, vous n'écoutez pas les gens. Vous les critiquez et vous leur proposez des solutions inconcevables.
Bonne continuation à Mme la Morale
#14 02-03-2009 22:45:23
facile de dire ça! Vous réagissez de cette façon car vousne savez pas quoi me roposait.
Le congé parental, je ne suis pas assez riche pour rester chez moi. Un métier à domicile. Aucun ne pourrait correspondre à ma formation.
Y'a qu'à, faut qu'on, c'est facile de dire ça.
En tous les cas, vous n'écoutez pas les gens. Vous les critiquez et vous leur proposez des solutions inconcevables.
Bonne continuation à Mme la Morale
à plus de 723 euro l'assmat sans ie et nouriture,
sans parler des transports pour vous et frais annexe pour votre job...
je crois que même en congé parental vous vous en sortiriez mieux !
à moins de gagner + de 2000 euro...
#15 02-03-2009 22:46:58
je n'accepte pas et je fais quoi? J'ai un crédit à rembourser moi!
On arrête là. Nous ne serons jamais d'accord sur le sujet. Vous êtes butée!
vous la déclarez !!!
à l'urssaf!!!
tout simplement!
vous n'y avez même pas pensé!
ne serait ce que par respect envers elle et ses futures cotisations sociales !!!
la voilà votre solution !
appelez l'urssaf !
#17 02-03-2009 22:50:03
je gagne 1350€ par mois à 80% (j'ai été obligée de poser un partiel à 80% car je n'avais personne pour faire garder mon fils). C'est important pour une femme de travailler. Imaginez que je perds mon compagnon ou qu'il se barre avec une autre femme? Il faudrait que je reprenne un travail et qui aurait envie 'embaucher une femme avec un trou dans un CV???? Il faut voir plus loin que son nez, anticiper l'avenir!
Mais, si vous allez sur mon blog et si vous le lisez, vous verrez bien que je ne suis pas une aussi mauvaise mère queça
#19 02-03-2009 22:54:29
je gagne 1350€ par mois à 80% (j'ai été obligée de poser un partiel à 80% car je n'avais personne pour faire garder mon fils). C'est important pour une femme de travailler. Imaginez que je perds mon compagnon ou qu'il se barre avec une autre femme? Il faudrait que je reprenne un travail et qui aurait envie 'embaucher une femme avec un trou dans un CV???? Il faut voir plus loin que son nez, anticiper l'avenir!
Mais, si vous allez sur mon blog et si vous le lisez, vous verrez bien que je ne suis pas une aussi mauvaise mère queça
je ne peux pas m'imaginer ce que c'est :
je suis assmat : je ne travaille pas... je ne paie pas de factures
et mon mari est attaché au pied du lit pour qu'il ne me quitte jamais!
je vais songer à tout ça...
et pour la déclaration à l'urssaf????
j'esperais que vous y pensiez toute seule, mais bon puisque vous ne semblez pas anticiper... sur certains point en tout cas!
#20 02-03-2009 22:55:59
Pour une ou deux soirées par mois ? car le reste du temps, je vais m'arranger
L'ass mat ne voudra jamais par ailleurs et là je peux dire au revoir à ma place...
mais elle n'a pas à vouloir!
vous la déclarez point barre!
c'est fou comme vous anticipez (encore) un point même pas soulevé!
parlez lui (à la fille + la maman) et avancez lui les avantages sociaux!