Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2009 00:11:23

Magali77
Membre

noyée dans les tourbillons de l'embauche!!

Bonjour,
j'ai enfin trouvé la perle rare qui correspond en tous points à ce que je cherchais pour ma pitchounette mais après avoir fouillé dans tous les sites et autres pour être au point pour l'embaucher, je commence à me noyer sous le flot d'infos + ou - contradictoires.
-pour 4 mois, puis-je faire un cdi en contrat occasionnel car étant prof remplaçante, je ne sais pas trop les heures que je vais faire chaque mois et les grands-parents viendront la garder de temps à autre
-la période d'adaptation est-elle obligatoirement inclut dans le contrat car ma fille commence son adaptation demain et je n'ai pas encore finalisé le contrat
-pour rompre un contrat en cdi dois-je obligatoirement donner des indemnités de rupture et puis-je invoquer la fin de mon contrat de prof pour rompre son contrat à elle?
Merci beaucoup d'aider les parents qui deviennent employeurs du jour au lendemain.
Bonne soirée
Mag

03-03-2009 00:11:23

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2009 00:28:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : noyée dans les tourbillons de l'embauche!!

Magali77 a écrit :

Bonjour,
j'ai enfin trouvé la perle rare qui correspond en tous points à ce que je cherchais pour ma pitchounette mais après avoir fouillé dans tous les sites et autres pour être au point pour l'embaucher, je commence à me noyer sous le flot d'infos + ou - contradictoires.
-pour 4 mois, puis-je faire un cdi en contrat occasionnel car étant prof remplaçante, je ne sais pas trop les heures que je vais faire chaque mois et les grands-parents viendront la garder de temps à autre garde de courte durée et horaire irrégulier oui faire un contrat occasionnel,payé aux rel par jours de présences
-la période d'adaptation est-elle obligatoirement inclut dans le contrat car ma fille commence son adaptation demain et je n'ai pas encore finalisé le contratle premier jour d"adaptation par du premier jour d'accueil d'ou débute de contrat,mais certains enfant ne font pas ou n'on pas besoins de cette période,c'est conseillé
-pour rompre un contrat en cdi dois-je obligatoirement donner des indemnités de rupture et puis-je invoquer la fin de mon contrat de prof pour rompre son contrat à elle? non pas d'indemnité puisque moins d'un an avec l'assmat, il y a pas d'obligation de notifer le motif de fin de contrat
Merci beaucoup d'aider les parents qui deviennent employeurs du jour au lendemain. oui je le conçoie smile
Bonne soirée
Mag

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 03-03-2009 00:35:49

Magali77
Membre

Bonsoir
que répondre si ce n'est..............merci.
Je vais pouvoir m'endormir tranquille avec un brouillon de contrat à soumettre à ma chère nounou demain et y aura plus qu'à signer jeudi (2e jour d'adaptation)
Y a pas à dire vous êtes trop forts sur ce site!! Toutes mes questions ont trouvé réponses avec en plus une mine d'infos!
Encore une fois merci!!
Mag

#4 03-03-2009 02:15:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

merci !!!

ça fait plaisir smile

n'hesitez pas en cas de doute

bonne nuit smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

03-03-2009 02:15:27

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2009 19:05:57

Magali77
Membre

Bonjour,
je continue avec mes questions afin de finaliser mon contrat.
- ma nounou m'a demandé 3€50, est-ce du brut ou du net.
- comment calcule-ton de l'un à l'autre?
Le plus simple serait de le mettre en brut et le centre pajemploi calcule le passage au net, non?
Merci
Bonne journée
Mag

#6 04-03-2009 19:17:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Magali77 a écrit :

Bonjour,
je continue avec mes questions afin de finaliser mon contrat.
- ma nounou m'a demandé 3€50, est-ce du brut ou du net. il faut le lui demander , elle seule le sait.  wink
- comment calcule-ton de l'un à l'autre?brut = net : 0.7739   et net = brut x 0.7739
Le plus simple serait de le mettre en brut et le centre pajemploi calcule le passage au net, non?il me semble que sur pajemploi on declare en net
Merci
Bonne journée
Mag

et coucou wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 04-03-2009 19:35:54

Magali77
Membre

....MERCI....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB