Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2009 13:37:54

Mumvanille
Membre
Site Web

Nouveau contrat, année complète/incomplète...

Bonjour, je vais signer un nouveau contrat.
Avec mon 1er pe employeur, je suis en année compète car je me base sur elle pour les congés...

Comment dois-je faire maintenant pour le nouveau contrat! incomplète!? les 2 pe n'aurant pas les mêmes vacances! donc pour le nouveau=année incomplète et l'autre le 1er, je dois changer,!! et quand!? j'attends la date d'anniversaire(je sais pas si c'est commme qu'on dit lol!) j'ai commencé début octobre 2008!

Merci d'avançe! smile

Dernière modification par Mumvanille (03-03-2009 13:38:35)

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

03-03-2009 13:37:54

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2009 14:54:35

Méline
Membre
Site Web

Re : Nouveau contrat, année complète/incomplète...

bonjour   

à ce jour tu as tes dates de cp de poser et si tu as les meme que ton 1er contrat et que tu comptes toujours avec les memes dates et bien tu laisses ton 1er contrat comme ca en annee complete

par contre si tu ne veux pas les memes dates maintenant et bien tu fais un avenant aux parents et selon quand tu ne seras plus en meme temps tu presentes ton avenant

et donc tu ne melanges pas avec ton 2ieme contrat qui lui si tu n'as pas les memes dates que les parents et bien oui tu es en annee incomplete et tu fais

52 sem - sem cp parents - sem cp ass mat non en commun avec les parents = semaines programmees

eio16310.gif

#3 03-03-2009 17:12:48

Mumvanille
Membre
Site Web

Re : Nouveau contrat, année complète/incomplète...

Merci,

En faîte mes dates de cp avec mon 1er contrat ne sont pas encore définis! hmm la maman aide-soignante débute dans son emploi! au départ elle pensait avoir ses vacances juillet ou août 2009! mais changement(pas définitif!) en septembre!! hmm assez compliqué... 
D'accord si je change de dates de cp, je fais un avenant! et je refais une nouvelle mensualisation!

Le 2ème contrat, les vacances de la maman sera en juillet.. (faut qu'elle me donne les dates!) ok pour la formule! je la vois la semaine prochaine!

Merci smile

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB