Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-03-2009 09:30:12
l'enfant de 5 ans n'a pas poignardé sa soeur
il faut toujours se méfier des informations, surtout quand une enquête est en court.
ce matin aux informations télévisuelles , on apprend que l'enfant de 5 ans accusé d'avoir poignardé sa soeur de 10 ans pour une console vidéo est faux. d'après les enquêteurs, ce serait la mère qui ne supportant pas les cris de sa fille l'aurait poignardée et aurait demandé à son fils de 5 ans de s'accuser.
cette femme sera poursuivi pour tentative d'infanticide.
aucun article n'est à cette heure sur le net.
04-03-2009 09:30:12
04-03-2009 09:41:43
#5 04-03-2009 09:58:08
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : l'enfant de 5 ans n'a pas poignardé sa soeur
histoire lamentable ....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 04-03-2009 10:08:07
si il y a un article sur le net je l'ai vu à 01h00 du matin mais je ne sais pas si c'est autorisé de le mettre sur le forum! Donc je m'abstiendrai de le faire! Je trouve que c'est très grave d'en arriver là! Comment une maman peut demander à son enfant de s'accuser à sa place!
Y'aime trop mes popines!:lol:

#7 04-03-2009 10:08:24
voilà pourquoi je en vois pas l'interet de parler des faits divers ici : 9 fois sur 10 ils sont erronés, deformés, exagerés
mais surtout malsains et sordides
moi je suis bien d'accord avec toi 4i ...
il faut toujours attendre les suites d'une enquête avant d'en parler. les médias vont toujours trop vite en conclusions.
#8 04-03-2009 10:10:52
- assmatdu67etmaman
- Membre

- Site Web
comment une maman peut tout simplement poignardé son enfant ?????????????????????
c'est inimaginable........et pourtant......
#9 04-03-2009 10:17:41
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Bonjour, ils sont totalement dingo ses parents là. On devrai pas leur laisser leur enfant et surtout leur interdire d en avoir d autre. Soit ils sont de plus en plus nombreux soit c est le sujet favoris des médiats en ce moment.
Pauvre petite, elle va etre surement perturbé. Et la mère comment arrive t elle a regarder sa fille normalement et a faire accusé son fils???
Totalement DINGO !!
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#11 04-03-2009 12:24:52
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
c'est dingue dire à son enfant de 5 ans de s'accuser mais ou on va elle est malade cette maman ou elle a une probleme faire cela a son enfant je ne comprends pas
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#12 04-03-2009 12:40:44
c est pour cela qu il ne faudrais parler que des fait ,
et surtout ne pas juger !! le pauvre petit garçon s est vu bien juger sur le post !!
mais je suis soulager pour lui !! bonne chance aux deux enfants pour leur avenir ![]()
#13 04-03-2009 12:44:43
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Se sont des petits qui risque de ne plus avoir confiance aux adultes. Ca craint pour la construction de leur avenir. La pauvre petit bonhomme ne devais rien comprendre. Surtout si la maman lui a appris à ne pas mentir, la ça devais pas être facile mentir et en plus devant les représentant de la justice pas facile pour se petit. J espère qu'ils seront bien suivie psychologiquement pour leur bien être.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#14 04-03-2009 12:58:20
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
De toute façon, que ce soit la maman ou le petit garçon...:mad:...le résultat est le même: famille détruite...:)....qui devra se reconstruire...:)
Et pour ce petit, l'histoire n'est pas finie...:mad:...plus tard, il y aura toujours quelqu'un pour mettre en doute la parole de la mère...et dire que c'était bien lui. ![]()
C'est pourquoi quand on n'en peut plus...:mad:...il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à des professionnels avant d'en arriver au drame. ![]()
#15 04-03-2009 13:09:23
ok dragonnette , mais pour en arriver a cette demanche il faut dejà un certain recul..
une acceptation...
que tout le monde n'a pas ...
et les professionnels ne sont pas non plus tjrs tres facilement abordables ![]()
essayez de prendre rdv avec un psy .... vous verrez ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#16 04-03-2009 15:53:59
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ok dragonnette , mais pour en arriver a cette demanche il faut dejà un certain recul..
une acceptation...que tout le monde n'a pas ...
et les professionnels ne sont pas non plus tjrs tres facilement abordables
essayez de prendre rdv avec un psy .... vous verrez
Tu as malheureusment raison...:)
Il n'y a pas que les psy...les dentistes, les médecins ...les ophtalmos...les puéricultrices! ![]()
M'ouai...conclusion...il faut un forum pour trouver vite de l'aide! ![]()
Dur...:mad:
Pages : 1
Discussion fermée