Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 16:29:26
- poirette63
- Membre

- Site Web
un peu perdue...
bonjour à toutes,
je suis entrain de réfléchir à la mensualisation de mon contrat et je m'y perds un peu.
j'ai commencé un nouveau contrat en juillet 2008. la mensualisation à été calculée sur 38 semaines (semaine de congés de la maman et semaine ou la petite serait chez son père : parents séparés).
je n'ai pas pris de congés étant donné toutes les semaines enlevées ça me suffisait largement.
alors voilà, j'ai plusieurs petites questions :
cette année je souhaite prendre des congés, je ne sais pas encore s'ils seront différents de la maman ou non. doit-on faire un avenant à partir du 1er juillet avec la nouvelle mensualisation?
en plus, au mois de septembre, la petite rentre à l'école. je suppose qu'il fera à nouveau faire un avenant?
et dernière petite question : étant donné qu'au 31 mai j'aurais pratiquemment acquis mes congés, dois-je me les faire payer en juin? ou bien l'année prochaine?
désolée pour la longueur, et merci encore
04-03-2009 16:29:26
#2 04-03-2009 16:33:07
Re : un peu perdue...
bonjour,
alors si tu decides de ne pas prendre en meme temps que les parents tes cp et bien oui il faudra que tu proposes un avenant que les parents ne sont pas obliges d'accepter
ensuite oui les parents devront te proposer un avenant s'ils changent les horaires de ton contrat que tu n'es pas obligé d'accepter non plus
et ce que tu as acquis en cp entre juillet 2008 et mai 2009 soit ils te reglent tout en 1 seule fois en juin 2009 soit par 12° de juin 2009 à mai 2010
#3 04-03-2009 16:38:18
- poirette63
- Membre

- Site Web
merci méline pour ta réponse. j'espère que la maman va accepter l'avenant, je vais lui en parler avant pour voir ce qu'elle en pense.
#4 04-03-2009 18:44:27
coucou, c'est pour cela qu'au départ (même au 1er contrat!) il faut noter au moins tes 5 semaines cp et j'ajouterai pour tous tes contrats les même pour ne pas etre embeter