Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2009 12:01:24

mommy
Membre

Period d'essai

Bonjour,
Je suis en period d'essai avec me nouvelle nounou et j'aimerai savoir si j'ai un bon reason pour pas continué avec elle. Le autre jour j'arrive avec mes deux enfants et elle m'attendait en bas de chez elle pour emmener mes enfants chez sa maman (Elle rester labas avec eux) parsque son fils qui a vingt ans à trop bu le nuit avant et à fait un crise d'angoisse donc il à rester chez elle et car c'est tout petit chez elle et il dormai encore elle voulez pas aller chez elle.
Merci en avance.
(Désolé pour les fautes d'orthograph mais je ne suis pas francaise)

07-03-2009 12:01:24

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2009 12:17:09

micky
Membre
Site Web

Re : Period d'essai

coucou, il faut parler avec elle, cette situation ne vous convient pas, dites le lui!! je trouve normal que vous n'appréciez pas ! cette dame, je peux comprendre qu'elle soit inquiéte pour son fils mais elle doit pas mélanger le tout !! si son fils nhabite pas chez elle normalement, je comprends votre réaction, vous savez lors de notre demande d'agréement, nous devons déclarer toutes les personnes resident chez nous !! maintenant rien e vous empéche de la licencier si vous doutez d'elle !! essayez de comprendre et surtout de le lui faire comprendre

#3 07-03-2009 12:35:36

Poup
Membre
Site Web

Et je rajouterai que c'est son logement à elle qui a été visité lors de l'obtention de son agrément et non pas celui de sa famille.
Qui dit que tout est aux normes chez sa maman ?
Je ne pense pas qu'elle est le droit d'agir ainsi.
Parlez-en avec elle.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 07-03-2009 12:55:39

mommy
Membre

Merci pour les réponses rapides.  Je vais parlez avec elle mais comme elle trouve ca normale j'ai des doutes sur son jugement.

07-03-2009 12:55:39

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2009 13:13:12

micky
Membre
Site Web

vous, ne trouvez pas ça normal , c'est vous l'employeur, si cette personne ne réride habitellement pas chez elle, vous avez le droit a ne pas accpeter cette situation, si vous doutez d'elle, il faut licencier, car vous cotinurez avec elle dans de mauvaises conditions, et aussi pour le bien etre de votre enfant ! elle ne veut pas cpmrendre, tampis!!

#6 07-03-2009 17:06:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou de toute façon elle fait faute!
son agrément est pour travaillé sur son lieu qui est son domicile et elle n'as absolument pas le droit (sans accord écrit)(et encore pas le droit du tout d'aller passer la journée de son travail chez sa maman!
elle agréés pour son lieu de domicile !!
donc oui vous pouvez ne pas continuer l'accueil!!
déjà la ce n'est pas normale!!!l'assmat a fait un choix de son métier elle doit assumer!!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB