Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2009 00:10:49
question sur assurance
bonjour, je suis agréée et j'ai déjà mis des annonces pour garder des enfants dès le 20 avril (juste après ma formation), mais je viens de voir qu'on avait l'obligation de souscrire une assurance "responsabilité professionnelle" dans notre contrat d'habitation. Or, je n'ai pas de contrat d'habitation a mon nom : il est au nom de mon conjoint, bienque le baille soit a nos deux noms ...je ne sais pas trop comment faire ? Puis-je demander de "rajouter" mon nom ainsi qu'une clause "professionnelle" ? ou devons nous souscire chacun une assurance ?? (un peu débile non ??)
combien est ce que ca vous coute en moyenne en plus par mois ???
10-03-2009 00:10:49
#2 10-03-2009 00:14:23
- jeluma
- Membre

Re : question sur assurance
bonsoir
appele tout simplement ton assureur et fait rajouter cette clause a ton assurance habitation ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 10-03-2009 10:51:44
je suis dans le meme cas que toi l'assurance est au nom de mon mari mais comme j'apparais sur la responsalilité civile pas de probleme et pour la voiture idem mriée donc obligatoirement en 2eme chauffeur!!! et pas de cotisation a +
les prochaines vacances : à noel
10-03-2009 10:51:44
#5 10-03-2009 11:01:38
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
idem ![]()
#6 10-03-2009 18:11:46
bon alors je viens d'aller a mon assurance, et sur l'attestation ils précisent mr "blabla", ou son conjoint, dans son activité d'assistante maternelle. donc c'est ok , pour 1.30 euros en plus par mois ...ca va. et ils m'ont "offert" la modification de contrat qui est normalement de 18 euros.
Et pour l'assurance voiture, la fille me l'envoie, c'est déjà pris en compte dans mon assurance "trajet professionnel ponctuels". y'a plus qu'à attendre des parents employeurs !! ^^ (et la formation biensur !!)
Pages : 1