Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2009 16:42:10
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
mon pauvre petit chéri
hier matin le directeur du collège me téléphone pour me dire que mon fils s'est coincé le doigt dans une porte mais s'est pas bien grave d'aprés lui mais il vaut mieux qu'il voit un médecin ok j'arrives je l'emmene chez moi medecin et quand elle voit le doigt elle me dit s'est trop important allez aux urgences et là quand je vois la plaie j'ai faillis tombé dans les pompes la peau du petit doigt est toute tombé elle tient par le saint esprit il a plus que mal arrivé aux urgences le medecin regarde et de la on fait une radio et résutat double fracture je commence a en avoir marre vivement que l'année scolaire se termine car cela fait le 3éme accident qu'il a depuis le début de l'année scolaire 2 entorses et la le doigt il est platré super pour écrire il est en colère ce matin je téléphone au directeur et lui est dis ce que je pensais tant pis pour lui mais bon je suis bien gentille mais il ne faut pas pousser
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
10-03-2009 16:42:10
#3 10-03-2009 17:04:43
Re : mon pauvre petit chéri
bonjour mignionette !
le pauvre !! courrage et bon rétablissement pour ton fils
je connais le mien c'étais pareil l'année dernière (félure du coude , entorse de la cheville carabinée , blessure a la tête , ... )
il n'as pas arrété de se bléssé !!!
gros bisous a ton fils !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#4 10-03-2009 17:07:20
le pauvre !!!! vraiment pas drole !!!!!!!!
et chapeau au directeur pour qui cela n'était rien ![]()
tu as eu raison de l'appeler et de lui dire ce que tu pensais !!!! j'en aurais fait autant !!!
courage pour ton loulou !!!!!!

vive l'été![]()
10-03-2009 17:07:20
#5 10-03-2009 17:14:38
![]()
punaise, pauvre bonhomme !
de plus, tout ce qui est extremitée (doigt/pied), ca fait tres mal
j'espere que ce n'est pas la main qu'il se sert souvent..............car ca doit être vraiment handicapant ! ![]()
Bon courage a lui !
#6 10-03-2009 17:25:13
quand les enfants ont tout le temps des accidents c'est une alarme.
fais attention ton fils est peut trop fatigue, ou alors trop stresse. essaie de discuter avec lui pour voir ou est son maletre.
mon fils en 5eme il ne lui arrivait que des pepins. c'est la suite de sa mononucleose. donc trop beaucoup trop de fatigue impossible a evacuer.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 10-03-2009 17:32:54
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
oh pauvre garçon ,un bon retablissement ,et bravo car tu as raison de mettre les choses au clair avec le directeur ,biz
#9 10-03-2009 18:35:02
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
oui c'est vraiment dur pour lui surtout c'est la main droite et il est droitier et il a du mal a accepter mais bon c'est fait c"est fait mais le plus dur pour c'est de ne pas pouvoir faire du sport car il est tres sportif il fait du judo en dehors du college et en plus il fait le championnat de bretagne maintenant tout est perdu pour lui je lui remonte le moral tant bien que mal
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#10 10-03-2009 19:00:52
aie le pauvre !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 10-03-2009 20:59:57
bon retablissement
et pourquoi tu veux enguirlander le directeur?
il t'a prévenu de suite, non?
ok le directeur la prevenu de suite en lui disant que ce n'etait pas grave
mais je pense que vu la gravité de sa blessure (double fracture) il aurait du appeler le samu ou les pompiers !!!!
en tout cas au collège de ma fille c'est ce qu'il aurait fait !!!!! et je le dis car cela est dejà arrivé !!!! mais c'est vrai que dans le collège de ma fille, nous avons la chance d'avoir une infirmière !!!! une personne qui peut sans doute jugé plus facilement de la gravité d'une blessure !!!!

vive l'été![]()
#13 10-03-2009 21:58:39
- assmatdu67etmaman
- Membre

- Site Web
moi le mien rien qu'à la maternelle, ça lui a vallu un gros bleu à l'oeil ( en courant il s'est cogné tête contre tête avec un autre enfant ), la lèvre ouverte ( il a été poussé contre un meuble ) et dernièrement un mini trou au front ( il a embêté un copain qui lui la poussé contre le crochet des vestes )...Bref...un petit camicaze !!!
Courage pour ton fils, pas très drôle d'avoir le doigt cassé....
En tout cas, la maternelle me disait tjs d'aller aux urgences au cas ou...Pour la primaire, je verrai bien comment cela va se passer...
Pages : 1