Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2009 12:01:56

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Encore une question sur mon contrat !!!

alors voila pour celles qui ont suivi on a fait un avenant au contrat pour remettre tout a plat car ce n'était pas du tout bon.
au final on a réussi a se mettre d'accord donc je reprecise en gros
un contrat sur 2 périodes hiver 6 mois été donc 3 jours *10h hiver et 4 jours * 10 été. avec un délai de prévenance et pour le planning et pour les modif de 10 jours
ce matin la maman me dit que pour la période été ils voudraient un délai de prévenance de 48 h car son mari a des modifs de planning de dernier moments mais je sais aussi que comme ça ils modifient au dernier moment comme ça ils peuvent inverser des jours sans avoir de jours supplémentaires sur la semaine. bref moi ça m'embete d'avoir que 48h de délai car du coup vu que c'est tous le temps je ne pourrais jamais rien prévoir sur mes jours de libre.
elle me dit que pour eux c'est trop compliqué mais est ce a moi d'avoir les inconvénients de son travail car après tout il y a des inconvenients dans tout boulot et en fait pour qu'il n'en ait pas il faudrait que je m'adapte mais bon ...
je pensais lui proposer a ce moment la 1 semaine de delai sur la période été ; qu'en pensez vous ? car elle joue sur le fait qu'au début du contrat oralement on avait dit qu'il pourrait y avoir ce genre de changement mais finalement je me suis rendue compte que c'était toute les semaines quasiment hors je ne pensais pas.
donnez moi vos avis
merci beaucoup
biz

10-03-2009 12:01:56

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2009 12:48:42

ersyma
Membre
Site Web

Re : Encore une question sur mon contrat !!!

je remonte ma question pour avoir votre avis
merci biz

#3 10-03-2009 15:57:16

darkangel
Membre
Site Web

coucou,
je vois que personne en t'a repondu.
je pense que 10jours c'est bien, au pire une semaine, mais ne vas pas au dela.je n'ai pas tout suivi ton histoire, mais moi je demanderais d'être prévu plus de 48h à l'avance.
bon courage,bizz

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#4 10-03-2009 17:10:26

ersyma
Membre
Site Web

coucou
c'est ce que tout le monde me dit autour de moi y compris des aide soignante qui ont pourtant des changements de planning regulier mais qui respectent leur ass mat. Je vais lui dire qu'1 semaine pour cette période j'accepte mais pas 48h sinon je serais sans cesse dans le flou et dans l'incapacité de prévoir quoi que ce soit
si d'autres veulent me donner leur avis
merci

10-03-2009 17:10:26

partenaire publicitaire:

#5 10-03-2009 17:26:26

landocean
Membre
Site Web

Bonjour,
Si tu veux encore leur être sympathique, une semaine parait un bon délai. Ils ont assez profité de tes largesses. wink

#6 10-03-2009 17:39:35

darkangel
Membre
Site Web

dis nous comment cela s'est passé.bizz

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#7 10-03-2009 20:18:44

ersyma
Membre
Site Web

bonsoir,
bon eh bien je lui ai dit que moi a la rigueur j'acceptais de mettre 1 semaine pour la période été mais elle n'était pas du tout contente elle est devenue toute blanche ; elle croyait certainement que j'allais ceder elle a commencé a marchander 72h ... mais moi je lui ai dit que non, je ne pouvais pas organiser quoi ce soit en changeant de planning tous les 2 ou 3 jours car elle a beau dire que c'est exceptionnel j'ai bien vu l'été dernier et après que c'était plus que régulier. donc elle a dit que eux 7 jours ou 10 jours ça ne changeait rien. donc du coup je lui ai dit vous faites comme vous voulez si vous voulez noter 7 jours pour l'été sinon ce sera 10 jours et point.
donc bah on verra mais pas contente la maman ; elle attendait toujours des arguments etc. Je lui ai dit que pour le moment je n'avais quelle mais si j'en ai d'autres vu que j'ai fait une demande si tous le monde fait comme elle moi je n'ai pas de planning en fait !!
je suis fière de moi de ne pas m'être laisser faire car je suis bonne poire ! ce doit etre pour cela qu'elle devait etre surprise !!
voila les filles
merci a vous on verra maintenant la suite
biz

#8 10-03-2009 20:33:10

valdu49
Membre
Site Web

bravo ersyma tu n as pas ceder smile
une semaine c est le minimum , sinon tu ne pourras jamais rien prevoir  smile  elle se croit tout permis  depuis le debut !! donc c est bien de lui  imposer tes choix aussi smile
biz

#9 10-03-2009 20:42:22

ersyma
Membre
Site Web

merci valdu49, c'est vrai que depuis le début elle se croit tout permis donc il était temps de mettre les hauts la et justement la remise a plat du contrat tombait bien !!
en plus si tu as lu mon autre post "cas de conscience" je pense que ce n'est pas une maman irreprochable donc au moins qu'elle respecte moi et le contrat si elle ne respecte pas sa fille.
bizette

#10 10-03-2009 22:41:03

darkangel
Membre
Site Web

je suis contente pour toi que tu lui ai tenue tête , ce sera surement plus facile pour toi, et effectivement pour la venue d'un autre enfant.à voir ce qu'elle dira les jours suivant...
bizz bon courage.
ps: si tu peux doner le lien de ton autre post, cra je ne l'ai pas vu.

#11 10-03-2009 22:47:27

ersyma
Membre
Site Web

oui j'espère que ça va aller les jours qui viennent et qu'elle ne va pas faire la tête ... car bon c'est la loi j'ai le droit de refuser mais bon après on verra déja on verra demain ce qu'aura dit son mari ce soir.
je te donne le lien de mon autre post il s'appelle cas de conscience
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=74061
bonne soirée
biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB