Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2009 12:07:35
réponse Assedic , pas motivant du tout !!
bonjour! j'ai appeler pole emploi (assedic) pour me renseigner, je leur explique que je vais perdre un contrat en juin, et aimerai connaitre si je pouvais prétendre a inclure un précedent contrat perdu en juillet 08 (salaire important) dont je n'ai fait acune demande de réinscription puisque j'ai accepter le contrat (qui se termine fin juin) de suite aprés avoir perdu celui de juilet 08 (accepter alors que le salaire etait beaucoup moins important !!!!
réponse des assedic: on prendra le contrat perdu en juillet 08 en temps, mais pas en argent (salaire) puisque le calcul se fait sur les 12 dernier salaires (12 mois)
ben voilà ! j'ai accepter de reprendre un contrat moins important (de 300,00 de moins) dont je ne pensais pas qu'il aller se terminer au bout de 8 mois, et je vais me retrouver avec peu mais vraiment trés peu d'allocation chomage !! et encore peut etre rien du tout si en avril prochain il faudra perdre 70% de notre salaire au lieu de 30% !!! c'est décourageant mais surtout pas motivant du tout!!!
mon but était de travailler , même en accpetant un salaire plus bas, mais là ! ça laisse a réfléchir !!!
14-03-2009 12:07:35
#3 14-03-2009 13:03:19
Re : réponse Assedic , pas motivant du tout !!
ben au contraire ... ça va motiver pour travailler ![]()
mais à n'importe quelle condition... dumoins presque!
et je comprend ton désapointement ![]()
merci à celles et ceux qui ont abusé du systeme à fond ![]()
#4 14-03-2009 13:06:30
Re : réponse Assedic , pas motivant du tout !!
c'est toujours la majorité qui paie pour une minorité ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()