Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-03-2009 17:45:36
agrement
une nouvelle loi est sortie quand l assistante maternelle agree a 1 enfant de moins de 3 ans celui ci est compte dans son agrement j ai l aggrement pour 4 deux d ages indiffrent et 2scolarises actuellement je garde 2 d ages indifferent et une scolarise une des petites ira a l ecole elle sera donc scolarise et ben je pourrais pas la remplacer car ma fille de 14 mois prendra sa place q un pensez vous? C EST LA PUERICULTRICE qui vient de me l annoncer par telephone. jai 3 enfants une fille de 11ans un garcon de 8 ans et la petite de 14 mois.
13-03-2009 17:45:36
#2 13-03-2009 17:51:23
Re : agrement
coucou
ça fait un petit moment que nos enfants de moins de 3 ans comptent pour un agrement ![]()
lors de la naissance de ta fille tu n'avais pas prevenu la PMI ?
#3 13-03-2009 17:51:48
Re : agrement
bonjour, oui ca fait un bout de temps que cet loi existe, par ex j'ai 2 agrement un pr mon fils (2ans) et un pr un enfant de 0 a 6ans. mon fils compte dans mon agrement jusqu'a ses 3ans, apres je recupere cet place.
pr toi c'est bizarre que la puer te laisse gardé les 2 petit en plus de ta fille ? tu devrais garder un petit + ta fille + 2 peri. a voir avec ta puer car apparement c'est elle qui t'a mis dans cet situation bizarre en te laissant garder 2 "bebe"
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
14-03-2009 16:51:38
Pages : 1
Discussion fermée