Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2009 10:50:53
besoin de vos conseils
bonjour, voila j'ai besoin de vos lumieres. ma fille est invitee a un anniv samedi, sauf que cet anniv est en fait pour 2 enfants . ma fille a ete invite par un seul de ces enfants. je me demande s'il faut que je prevois un cadeau pour le deuxieme enfant ou pas. que feriez vous a ma place ?
j'avais envie de prevoir un cadeau mais mon zhom pense que non et vous?
Dernière modification par tatiezozo (25-03-2009 10:51:59)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
25-03-2009 10:50:53
#3 25-03-2009 10:56:22
Re : besoin de vos conseils
Bonjour
un petit geste pour le 2ème enfant c'est sympa quand même.
Tu peux prévoir un petit paquet : si c'est une fille des accessoires pour cheveux, un ptit gars une petite voiture ou tout simplement un petit chococlat de paques c'est d'époque.
#4 25-03-2009 10:58:52
juste une petite precision ceux sont 2 enfants de famille differentes, et l'anniv se passe chez celui qui n'a pas invite ma puce.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
25-03-2009 10:58:52
#5 25-03-2009 11:04:17
Bonjour,
pour moi 1 invitation=1 cadeau
Pourquoi ne pas prévoir juste quelques friandises pour le second enfant?
oui bonne idée nemo, je ferais ça je pense ![]()
#6 25-03-2009 11:35:25
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
bonjour,
c'est vrai que la a mon avis vu que l'anniv c'est chez le deuxième enfant il faut que tu fasses un geste ,
car sinon je pense que se serai mal vu ,mais une bricole !! ou alors un petit bouquet a la maman pour la remercier d'accpeter ta fille chez elle!

![]()
#7 25-03-2009 11:59:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 25-03-2009 12:18:41
c'est bientot paques. un petit chocolat je crois que ca fiat l'affaire et toujours plaisir.
c'est la réponse que j'avais donnée. c'est d'époque alors pas de problème pour en trouver à tous les prix....
#10 25-03-2009 12:41:39
Coucou,
je trouve ça bizarre de fêter l'anniversaire chez un autre enfant qui n'est pas celui qui invite!...
Mais, vu que c'est chez lui...par politesse, prévois une babiole:les friandises, c'est une bonne idée!
moi aussi je trouve ça un peu bizarre, mais les parents sont super amis donc une seule maison salie et plus d'adultes pour surveiller, quoique...
par ici cela ce fait beaucoup de regrouper les anniv, meme certains parents louent une salle municipale dans une vieille bastide pour feter 2 a 3 anniv en meme temps. du dernier chic ![]()

#11 25-03-2009 12:53:26
Et bin punaise
je parais "petite joueuse " avec ma course au trésor ![]()
je sais que par içi, une maman avait engager un clown avec deux poney....
et ma fille me réclame une structure gonflable avec tout l'attirail qui va avec
pour son prochain anniversaire ![]()
Elle courra encore à la chasse aux trésor cette année
et puis s'endetter (comme certains
) pour faire l'anniv le plus "in" du siècle
c'est pas super, et les enfants s'amusent aussi bien avec des jeux préparer par eux,....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 25-03-2009 12:56:04
![]()
ma fille fête le sien mercredi prochain et il y aura aussi une chasse au trésor nanifa ![]()
une petite pêche aux canards aussi, une petite chaise musicale et un bon gâteau au chocolat,
vais pas faire un crédit pour louer une salle des fêtes, elle n'a que 6 ans, t'imagine à 15 ans
![]()
#14 25-03-2009 13:02:34
non les sallesmunicipales sont gratuites pour les villageois, mais quand meme ça fait un peu space pour un anniv, que feront ils pour le mariage de leur gosses...
pour l'anniv de ma fille ce sera journee cheval... a nettoyer les box ![]()

#15 25-03-2009 13:05:05
si l anniv est en commun et que c est le meme groupe de copine , je prevois deux cadeaux , un pour chacune puisqu elle le fete ensemble
on trouve beaucoup de cadeaux pour fille pas trop couteux !!
et si l anniv est separer mais au meme endroit un cadeau !!
qu elle age ont elle environ ?
#16 25-03-2009 13:08:25
non les sallesmunicipales sont gratuites pour les villageois, mais quand meme ça fait un peu space pour un anniv, que feront ils pour le mariage de leur gosses...
pour l'anniv de ma fille ce sera journee cheval... a nettoyer les box
:lol: hummmmmmmm la bonne odeur du crotin ![]()
ils sont pas invités pour jouer, non mais
![]()
#17 25-03-2009 13:15:58
si l anniv est en commun et que c est le meme groupe de copine , je prevois deux cadeaux , un pour chacune puisqu elle le fete ensemble
on trouve beaucoup de cadeaux pour fille pas trop couteux !!et si l anniv est separer mais au meme endroit un cadeau !!
qu elle age ont elle environ ?
c'est une fille et un garçon qui fetent leur 8 ans et ma fille est invite par le garçon, elle ne frequente pas trop la fille.

Pages : 1