Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 13:52:25
calcul ( encore moi !!!)
voila mon cas
j ai les meme vacances que les parents donc année complete sauf que je démarre donc pas de droit aquis
en formation ils nous ont expliquer de calculer la mensualisation et de déduire du salaire les ou la semaine de vacances sur les mois en question ce qui
changera mon salaire sur ces mois ,mais en sachant que j ai encore des droit assedic cela ne me dérange pas .
suite a mon entretien avec la futur maman , j ai discuter du calcule et la elle me dis que pour elle elle calulerait en année incomplete !
alors moi je suis encore perdu !!car si on explique au parent un calcule et quelle va au RAM on lui dit pas la meme chose comment les parents peuvent ils
nous faire confiance !!
merci de vos réponses
25-03-2009 13:52:25
#2 25-03-2009 14:25:20
Re : calcul ( encore moi !!!)
bjr,
tu lui montre la CCN, elle est obligé de l'apliquer... et même si le ram lui dit le contraire, elle n'a pas le choix, le ram ne fait pas les lois !!
explique lui bien qu'une mensu en année incomplète n'est que pour les enfants qui sont accueillis moins de 47 semaines. Et c'est tout .... et que toi tu veux vraiment être à la loi... ce qui devrait aussi etre le cas de cette maman.
#3 25-03-2009 15:15:04
- nounou59115
- Membre

- Site Web
bonjour,
une année incomplète n'est pas que pour les contrats de - de 47h,
il faut savoir comment les parents prennent leurs congés, s'ils ne sont pas en commun,
il faut partir sue une année incomplète et s'ils sont en commun partir sur une année complète !!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#4 25-03-2009 15:24:45
nounou59115 année incomplète forcément ça veut dire moins de 47 semaines, c'est la ccn
les parents ont bien que 5 semaines? dans ce cas c'est une année complète et tu prends tes jours acquis+ les sans solde en mm temps que eux
25-03-2009 15:24:45
#5 25-03-2009 15:44:28
oui je pose les meme vacances que les parents et ils n ont que 5 semaines
donc si j ai bien compris c est en année complete et je déduis mes congés sans soldes au moment de la prise vu que j aurai un complement assedic ( j ai
encore des droits et les assedic mon dit qu il pouront me faire un complement comme je ne toucherai pas le meme salaire avant mon arret congé )ou es ce
que je n ai pas le droit de le faire et que je dois faire le lissage bouou jr suis perdu !!