Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2009 09:14:04

coco2612
Membre
Site Web

fin de contrat

Bonjour à tous,
voilà just un post pour info. Les parents de LL m'avait certifié au mois de janvier que je continuerais d'avoir  leur fille à la rentrée en septembre + le bb qui est à venir, . Seulement, voilà, il y a une semaine changement, maman prend un congé parental, et moi j'ai déjà refuser des gardes pour fratrie car je n'avais plus qu'une place de libre, mais maintenant je me retrouve sans rien. Je rage, mais je ne peux rien y faire. Donc c'est juste pour info, ne pas oublié de signer un protocole d'accord, même 9 mois avant.

31-03-2009 09:14:04

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2009 09:34:02

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour désolé de ce qui t'arrive j'espere que tu retrouveras rapidement des contrats c'est bien le soucis dans notre métier je viens moi meme d'etre licencié la maman ne voulez pas arretter de travailler et j'aurais du avoir les enfants jusqu'a la rentreé scolaire 2009 et aprés une fois scolarisé mais le papa en a décider autrement donc 2 places de libres et j'avais refusé une fratrie au mois de fevrier et 1 semaines aprés j'étais licencié

Dernière modification par bibimolere (31-03-2009 09:34:38)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB