Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 09:29:42
déclaration pajemploi
Re-bonjour,
C'est encore moi, je viens vous demander comment faire quand les pe vous fournisse un bulletin de salaire, mais ne font pas la déclaration à la pajemploi ? Les cotisations ursaff ne sont pas payé, donc aucun intérêt d'avoir des bulletins de salaires des employeurs eux-même si cette déclaration n'est pas faite.
31-03-2009 09:29:42
#4 31-03-2009 10:37:36
Re : déclaration pajemploi
coucou, ben depuis combien de temps ton contrat ?? car si ça fait 3 mois !!!!
31-03-2009 10:37:36
#5 31-03-2009 10:49:22
non + de 3 mois, mais les parents veinnent de se séparer, et c'est la maman qui me paye, mais les fiches de paye sont au nom du papa>. Donc la maman veut pouvoir toucher le rempboursement à son nom et elle a envoyer un nouveau rib (à ce qu'elle m'a dit) alors j'attends donc pas de fiche de paye pour janvier et février et mars se fini aujourd'hui. Mais pour des autres parents j'ai du leur faire rappeler de faire leur déclaration pour janvier, alors qu'ils avaient déjà effectuée celle de février, un oubli soi disant, elle ne s'en était pas rendu compte qu'elle n'avait pas été remboursé. On voit les parents qui ont besoin ou pas d'argent (c'est mon avis)
#7 31-03-2009 10:53:26
je sais mais nous n'avons aucun recours s'il ne le font pas. J'en ai déjà fait l'expérience. Déclaration fausse, heures déclarer en plus que ce qui m'a été payé et aucun moyen de la faire rectifier, même en passant par les prud'homme.
#9 31-03-2009 11:24:45
Tu devrais contacter la pmi. Car en ce moment ce que tu fais est assimilé au black. Et si tu as un controle de la puer et que tu ne l'a pas prévenue ça va te retomber dessus.
Que dis la maman pour les déclarations paje ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#10 31-03-2009 14:21:09
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Le travail au noir est illégal et condamnable.Attention, même l'agrément te peut être retiré.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#12 31-03-2009 14:59:34
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour coco2612,
cela m'est déjà arrivé ! une maman ne m'avait pas déclaré et donc n'a jamais perçu l'aide de la paje .
quel interet pour elle ? aucune idée !
Le centre pajemploi prend en charge les cotisations ainsi qu'une aide aux parents !
Ce n'est pas faute de l'avoir dit et redit à la maman !
Mais quand j'ai vu que la fin de la garde approchait, j'ai expliqué ma situation à l'urssaf, ainsi qu'au centre pajemploi.
Je leur ai dit que cette maman m'avait fait des bs signés, et réglé mon salaire chaque mois. Le soucis était que personne n'avait payé mes cotisations ! donc j'ai bossé pour rien (pas cotisé) et je trouvais ça injuste !
j'avais peur que ce soit assimilé à du travail au black, mais l'urssaf m'a dit que ce ne serait pas le cas. vu que j'ai des preuves !
Meme si les pe te déclarent maintenant, le centre pajemploi ne fera pas d'arriéré sur les cotisations et aide des mois précédents !
Dans mon cas, l'urssaf a envoyé une facture à la maman, pour se mettre à jour de ses cotisations !
La note a été salée ! je n'aurais pas voulu la payer !
Le centre pajemploi lui a réclamé une copie des bs, et j'ai reçu toutes mes attestations d'emploi !
Ne lache pas ! il faut que tu ailles au bout !
#13 31-03-2009 15:03:57
merci beaucoup, tu me rassure. J'en ai déjà parlé avec la maman elle me jure de faire tout son possible pour clarifier la situation. Donc je ne désespère pas, je vais prendre mon mal en patience et attendre. Nous verrons ce qui se passe.
#14 31-03-2009 15:13:15
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
courage coco2612 !
mais je doute que le centre pajemploi remonte à la date de début de contrat !
la maman va percevoir à compter de son inscription en tant qu'employeur !!!
Pour les mois précédents, ne lache pas !
Moi j'avais carrément averti l'urssaf (lettre plus coup de fil).
#16 31-03-2009 19:20:48
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web