Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2009 11:29:29
- nini70
- Membre
Cas particulier congés payés
Bonjour,
Ma nounou commence son contrat le 14/04 et ce jusqu'au 31/08/09 à raison de 4 journées de 9h. Elle prend 12 jours de congés en août. Ensuite son contrat sera rompu avec son accord.
Les 15 premiers jours vont servir à l'adaptation. Comment calculer ses congés payés. Les jours d'adaptation comptent-ils au niveau des cp ? Pour moi elle a droit à 10 jours de cp ?
J'ai fait 36h x 16sem. x tx horaire / 4 mois = salaire net x 10% pour les cp mais je crois que je n'ai pas le droit ???
Merci de m'aider, je tourne en rond et ne m'en sors pas. On ne s'improvise pas employeur du jour au lendemain...
02-04-2009 11:29:29
#2 02-04-2009 12:51:23
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Cas particulier congés payés
bonjour oui jours d'adaptation compte dans les cp puisque cela représente premeir jour de travail donc avril 09 a fin mai 09 elle auras acquis 5 jours a rénumere au moins de juin avec sa mensualisation et aprés de juin 09 a aout 09 elle auras a nouveau acquis 8 jours de congès payés que vous lui regler a la fin du contrat pour le mois avril vous payerais heures effectues reéls et mensualisation a compter de mai c'est ce que je ferais et votre calcul est bon pour la mensualisation sauf que je ne mettrez pas les congés payés
#3 02-04-2009 14:49:32
coucou c'est touhjours 2.5j par 4 semaines travaillé!la période d'adaptation comprend le 1er jours d'accueil!(début de contrat)
attention ne pas mélanger en temps et en argents!
en argents se seras a hauteur de 10% des salaires perso que je verserais en fin de contrat.
pour ses cp en elle prend 2 semaines alors déduisez ces semaines de nbr de semaine programmée ensuite ils seront payé en argents sur la totalité des salaires soit 10% fin de contrat!
A+
![]()

#4 02-04-2009 15:11:23
- nini70
- Membre
Merci mille fois Mesdames d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.