Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2009 10:41:38
c'est moi où pas ?
bonjour,
je viens à vous pour que vous m'aidiez un peu. ce matin le papa avait 1h de retard, il ne m'a bien sûr pas prévenu et ne s'est pas excusé non plus! alors est ce que j'ai raison de voir rouge (à savoir qu'il y a au moins un retard par semaine) ou c'est moi qui suis trop colérique? et que me conseillez vous de lui dire en sachant que chaque fois que je lui fait une réflexion ça dégénére!? merci de me conseiller
ps: si je me suis trompée de lieu pour poster je m'en excuse j'ai hésité mais comme c'est perso et que c'est pas "encore" un conflit je l'ai mis ici
06-04-2009 10:41:38
#2 06-04-2009 11:10:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : c'est moi où pas ?
Coucou, ![]()
tu as raison de ronchonner.
...si monsieur ne supporte pas les remarques...peut-être peux-tu essayer avec madame?? ![]()
Moi, je te conseille un truc. ![]()
le printemps arrive...:)...tu lui dis gentiment que maintenant , tu vas faire profiter les enfants du soleil..;que donc tu iras te promener...:)
Donc, il faudrait qu'il soit à l'heure, car toi tu ne seras plus là. ![]()
Dis lui que tu ne peux pénaliser les autres enfants! ![]()
J'espère au moins que tu gardes un autre enfant..;sinon...ça ne marchera pas! ![]()
C'est dingue de ne pas accepter une réflexion!
...mais parle-lui...même si ça pête!
...toi tu restes très polie et très calme. ![]()
mais, tu dois en parler...:)
#3 06-04-2009 11:15:34
Oh cleso ce monsieur n'est pas polie ![]()
on s'excuse pour des retards ![]()
donc s'il ne revient pas avec au moins, au minimum, des fleurs ..
tu ne l'attends pas la prochaine fois ![]()
tu placarde un petit mot sur ta porte : partie cueillir des fleurs avec mes (mon..) loulou (s)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 06-04-2009 11:23:25
la semaine derniére j'ai essayé de lui en parler calmement, je lui ai dit que la moindre des politesses quand on a du retard c'est de prévenir, il a rien voulu entendre, pour lui c'est ma faute, je dois être plus souple, plus polie (bé oui j'étais en colére!!!) et moins à cheval sur l'heure. ça fesait un petit moment qu'il s'était calmé sur les retards du matin (c'est plus le soir maintenant) mais là comme c'est les vacances il sait que je n'ai plus le speed de l'école et dés le premier jour il abuse! le soucis que j'ai c'est qu'en septembre je finis avec eux et du coup il y a du laissé allé de leur part et moi je sent la fin arriver et je stresse un peu. je dis pas que toutes les tensions viennent d'eux je suis pas une tendre non plus mais j'ai l'impression qu'ils abusent et ça me fou en rogne! du coup je perd mon calme et j'ai rompu le dialogue. chose que je dois absolument pas faire je sais!!!!!
ce soir je vais (essayer calmement) de lui dire que demain ainsi que toutes les vacances j'ai des trucs de prévu à faire à l'extérieur de la maison et que s'il a du retard je l'attendrais pas, quitte à lui laisser un mot sur la porte.
mais comment vous faîtes pour garder votre calme quand dedans ça boue???
Dernière modification par cleso (06-04-2009 11:29:54)
06-04-2009 11:23:25
#5 06-04-2009 11:27:23
nanifafa j'aurais plus facilement un bouquet d'insulte qu'un bouquet de fleurs avec lui ![]()
le petit mot comme je l'ai dit plus haut je comptais le faire mais s'il arrive et que je suis pas là c'est une faute ou pas? ça vient de me tilter, ça ne peut pas être reconnu comme un faute pro au moins???
Dernière modification par cleso (06-04-2009 11:27:51)
#6 06-04-2009 11:34:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 06-04-2009 11:36:04
non tu as raison d'être en colère:)
on a toutes connu ça et avec certains parents,rien à faire,ils ne comprendrons jamais ![]()
moi,passé 30mn de retard,je tèl systématiquement
au bout d'un moment,c'est eux qui en on marre de mes coup de tél ![]()
Dernière modification par mackay (06-04-2009 11:37:17)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#8 06-04-2009 11:37:20
3 min ![]()
c'est un peu exageré non ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 06-04-2009 11:38:04
ok tu as corrigé ![]()
je prefere ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#10 06-04-2009 12:01:44
j'ai tél à chaque fois mais je sature de me faire jeter parceque je réveille monsieur ou que j'aurai dû savoir qu'il allait avoir du retard ou plein d'autres excuses!!
il comprend rien, ne veut rien entendre, c'est toujours moi qui éxagére. donc comme il s'en fou je vais faire mon planning sans l'attendre mais je voudrais être sûre que je risque rien. est ce que quelqu'un sait si ça peut être apparenté à un refus d'acceuil de ma part si je m'en vais?
#11 06-04-2009 12:05:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi vendredi dernier c'est le contraire , le papa est arrivé avec30mns d'avance .J'arrivais du ram et oui j'avais décidé de me réinscrir , donc en rentrant je l'ai trouvé en train d'attendre devant ma porte d'entrée , pourtant aucunes des 2 voitures n'étaient là il est rentré dans la cour et attendait!!!! Bien surprise je n'ai pas pu faire autrement que de le faire entrer
et je lui ai demandé comment ça se faisait qu'il avait de l'avance ,monsieur avait décidé d'embauché plus tot donc d'emmener la puce mais je n'étais pas là ,il m'a rien dit encore heureux j'étai prete à lui dire sinon que je ne suis pas obligée d'etre coincée chez moi à l'attendre, qu'il doit respecter l'heure du contrat .Dond tu n'es pas trop rigide non ,tu lui dis gentillement s'il nre veut rien comprendre la prochaine fois tu pars il attendra .
#12 06-04-2009 12:21:35
eh bien moi je reste zen. ca m'arrive regulierement.
les pe savent que si a 9h30 ils ne sont pas la je sors pour la balalde. j'ai un portable et ils n'ont qu'a me joindre et m'emmener l'enfant.
ca leur fait perdre du temps mais c'est pas mon probleme.
je ne tel quasiment jamais, j'en vois pas l'interet. ca ne fait que des situations conflictuels qui sont nefastes a l'enfant.
des fois je boue, je me jette sur le fromage e tje grignotte
![]()
moi c'est pas le chocolat, mais c'est pas meilleur pour la ligne ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 06-04-2009 12:23:11
#14 06-04-2009 16:28:28
re,
j'adore mon boulot ![]()
j'ai tél la pmi qui m'a gentillement renvoyé vers mon ram voir carrément l'inspection du travail, ils sont incapable de me dire si c'est considéré comme un refus de prendre l'enfant ou pas. c'est pas beau ça???? encore une fois on est seule façe au vide juridique!
#15 06-04-2009 16:36:10
re,
j'adore mon boulot
j'ai tél la pmi qui m'a gentillement renvoyé vers mon ram voir carrément l'inspection du travail, ils sont incapable de me dire si c'est considéré comme un refus de prendre l'enfant ou pas. c'est pas beau ça???? encore une fois on est seule façe au vide juridique!
cleso!, nous sommes tenues, d étre présente, pour l aceuil
. oui!:mad: c est pas bien normal!!!, mais aprés cela nous retombe dessus!:/
Dernière modification par violet69 (06-04-2009 16:37:01)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#16 06-04-2009 16:42:43
en fait on est condamnée à les attendre! on peut râler, crier même si y veulent pas changer leur habitude et bien c'est à nous de nous y faire!! c'est pas juste!!! je voudrais bien voir un salarié attendre que le patron arrive pour ouvrir la boutique, dans ce cas si ça se répéte souvent il chercherait vite ailleurs, mais pour nous non, faut qu'on les comprenne et que l'on accepte! sincérement y a encore du boulot à faire niveau convention ![]()
#17 07-04-2009 06:58:15
je trouve le portable bien pratique dans pas mal de situation comme celle-ci.j'use et abuse du texto....et demande qu'on me prévienne ainsi pour l'instant ça marche...pourvu que ça dure!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
#19 07-04-2009 11:27:50
bonjour,
ce matin j'ai pas la puce!!!! donc pas de stressssssss
on verra demain, si il a encore du retard je le bombarde d'appel et j'éxige des excuses et au prochain retard il attendra devant la porte ou il fera le tour du village pour me trouver!
la nuit a porté conseil, j'arrête de me prendre la tête avec lui ya une heure d'arrivée sur le contrat si il est pas là je fais mon planning et point barre, arrivera ce qu'arrivera!
en tout cas merci de votre soutien, ça m'a fait du bien
et pour rester zen je vais donc respirer à fond (j'ai eu droit aux césarienne donc le petit "chien" je sais pas faire), me gaver de chocolat et boire des tonnes de café ![]()
merci les filles
Pages : 1