Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 14:27:33
je trouve le temps long..........
bonjour les filles il y a longtemps que je n'ai pas posté : formation oblige donc pas le temps quand je rentrais le soir
mais voilà je trouve le temps long le telephone ne sonne pas j'ai mis des annonces chez les commerçants du coin et rien les filles du groupe avaient toutes des contrats en vue elles attendaient la fin de la formation pour signer
j'habite dans un petit village ou toutes les assamts sont completes ! alors je commence a deseperer!!! ou c creux ou pas de chance!!
enfin j'attends
et vous qui habitez dans un petit village combien de temps a duré votre attente?
les prochaines vacances : à noel
21-04-2009 14:27:33
#2 21-04-2009 14:55:35
Re : je trouve le temps long..........
coucou
le plus dur c'est de demarrer, après le bouche a oreille fait le reste..
tu connais les autres ass mat de ton village ? tu es proche d'elle, car si elles sont completes elle peuvent donner tes coordonnées quand elles ont des coups de fil !!
moi c'est ce que je fais, je renvoie sur les collègues que je connais !!
je suis dans un petit village et j'ai eu du mal a démarrer, les ass mat étaient complète et puis il y a eu un premier contrat et un deuxième, puis 3 ans plus tard une maman qui a fait des pieds et des mains auprès de la pmi pour que j'ai le 3e agrément (et je l'ai eu en 15 jours
)..
si tu as un ram, signales toi aussi là-bas..et pourquoi une annonce a l'ecole ???
courage ![]()
#3 21-04-2009 16:20:40
j'été dans le meme cas que toi. pas de contrat en vue apres la formation alors que tout le monde avais trouvé. g fini la formation le 5 decembre et je m'été dit que je ne trouverais pas avant mars. et debut janvier une maman ma appeler. sa nounou l'avais lacher et elle avais besoin pour la semaine d'aprés. pour le coup, g rien vu venir et je me suis retrouver avec un p'tit bout tres rapidement. depuis g fais une demande d'extention et j'ai refuser 3 bb pourmanque de place. alors tu voit, il ne faut pas t'inquieter
#4 21-04-2009 16:23:20
bonjour les filles il y a longtemps que je n'ai pas posté : formation oblige donc pas le temps quand je rentrais le soir
mais voilà je trouve le temps long le telephone ne sonne pas j'ai mis des annonces chez les commerçants du coin et rien les filles du groupe avaient toutes des contrats en vue elles attendaient la fin de la formation pour signer
j'habite dans un petit village ou toutes les assamts sont completes ! alors je commence a deseperer!!! ou c creux ou pas de chance!!
enfin j'attends
et vous qui habitez dans un petit village combien de temps a duré votre attente?
salut lor60
moi aussi je suis dans le même cas que toi et dans l'oise,j'essaie de ne pas désespérer mais il me tarde de commencer(formation fini le 10 février)
je passe des annonces mais rien ne bouge à part le périscolaire pour septembre .
je crois qu'il faut être patiente ,pas le choix!!!!
tu habites prés de quel village?moi tu peux le voir sur la carte des membres ,toi "loin"?????
bon courage!!!
21-04-2009 16:23:20
#5 21-04-2009 16:32:57
coucou
le plus dur c'est de demarrer, après le bouche a oreille fait le reste..
tu connais les autres ass mat de ton village ? tu es proche d'elle, car si elles sont completes elle peuvent donner tes coordonnées quand elles ont des coups de fil !!
moi c'est ce que je fais, je renvoie sur les collègues que je connais !!
je suis dans un petit village et j'ai eu du mal a démarrer, les ass mat étaient complète et puis il y a eu un premier contrat et un deuxième, puis 3 ans plus tard une maman qui a fait des pieds et des mains auprès de la pmi pour que j'ai le 3e agrément (et je l'ai eu en 15 jours)..
si tu as un ram, signales toi aussi là-bas..et pourquoi une annonce a l'ecole ???
courage
j'ai signalé mon agrement au ram et à la fin de formation je m'y suis présentée et ,,, pas de bol la personne qui s'occupe du secteur est en congé mater et celle qui la remplace est en congés jusqu'au 03.5!!!? les autres assmat ont mon numero mais rien!!! mais je vois que BAB60 est dans le meme bateau et en tant isariennes on va se serrer les coudes!!!
#6 21-04-2009 16:34:21
j'été dans le meme cas que toi. pas de contrat en vue apres la formation alors que tout le monde avais trouvé. g fini la formation le 5 decembre et je m'été dit que je ne trouverais pas avant mars. et debut janvier une maman ma appeler. sa nounou l'avais lacher et elle avais besoin pour la semaine d'aprés. pour le coup, g rien vu venir et je me suis retrouver avec un p'tit bout tres rapidement. depuis g fais une demande d'extention et j'ai refuser 3 bb pourmanque de place. alors tu voit, il ne faut pas t'inquieter
merci pour ton temoignage!!! je vous tiendrai au courant pour la suite..........
#9 21-04-2009 17:02:54
j'en aie mis une chez le medecin (les grands esprits de rencontrent!!!) et à la mater la ville la plus proche est compiegne il faudrait que j'aille faire un saut quand j'irai chez le gynéco bonne idée!!!! MERCI
#10 21-04-2009 20:03:50
il y a beaucoup de parents qui cherche a compiegne. ma mere y habite et elle m'appelle pour me lire les annonces.(elle a pas compris que je vit a 40km) lol. si tu habite pas trop loin, sa peut interresser les parents. je garde un petit dont les parents habite a 5 km de chez moi. parfois il prefere faire un detour si l'assmat leur convien
courage
#11 22-04-2009 08:40:27
salut les filles merci pour vos idées que j'ai mis en pratique l.boncoi..
depuis hier soir je vais croiser les doigts et je vous tiendrais au courant!
#12 22-04-2009 14:47:23
#13 22-04-2009 16:31:05
Bonjour, visiblement c'est difficile pour tout le monde en ce moment. Moi je n'ai pas eu un seul appel , je vais finir par désepérer aussi ! Bon sans rire, faut se dire que cela va s'arranger...
salut sadu60 tu es dans quel coin? je ne t'ai pas vu dans le club privilège!
Dernière modification par lor60 (22-04-2009 16:32:42)