Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2009 03:29:00
Coucou Babou, suis pas encore couchée !!!!!!!!!zut !!!!! à cause de...
Ma chère Babou,
J'ai constaté à de multiples reprises que tu te couchais tard, et ben, je te bats mais sans le vouloir !!!
Et dire qu'il est 3h 20 quand je t'écris et je devrais me lever à 6 h pour emmener mon garçon à la Gendarmerie !!!!!
Je rigole, il passe les sélections pour entrer à l'école de Gendarmerie.
Je crois que je ne vais pas me coucher !!! je crois même que c'est sûr !
J'ai regardé le plan pour y aller et sinon, j'écoute en boucle la 2eme chanson de !! De qui au fait ?????????????????????????????????????????????? Cherche : SUSAN BOYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment t'as fait pour deviner ??????? coquine !
Bon ! quest-ce-que je pourrais dire d'autres ????? Heu ! qu'il faut taper (Susan Boyle 1999) et c'est tout, et regarder ou plutôt écouter, pour les ignares, pardon pour cellent qui connaissent pas Susan Boyle d'aujourd'hui.
Ha,!!!! Je ne m'en lasse pas !!!!!!!!
Bon, suis toute seule comme d'habitude, alors je vais te mettre en veilleuse, enfin je vais cacher la fenêtre parce que quand je t'écris j'ai que le son alors je veux aussi revoir sa bobine !!
Sans rancune Babou et peut-être à tout-à-l'heure !!
22-04-2009 03:29:00
#2 22-04-2009 03:33:14
Re : Coucou Babou, suis pas encore couchée !!!!!!!!!zut !!!!! à cause de...
Oups, je viens de voir que j'ai fait des fautes !
C'est mortel l'ordi, sur le papier ça va, mais à l'ordi, j'sais pas pourquoi, fais toujours des fautes, mais pas grave, tu m'a comprise n'est-ce-pas ???
Bon , c'est quand que tu te lèves ? je m'ennuie toute seule !!!!!
#3 22-04-2009 03:41:35
Au fait, tu as vu que je ne t'appelle plus Boubou (faute non-intentionnellle) et aussi que je ne dis plus (Ma).
Hé vi, j'ai toujourd tendance à donner des petits mots d'affection.
Que veux-tu, difficile de changer !!! et à mon âge canonique, je suis certaine que tu me pardonneras.
A tout de suite !!! pfffff j'espère que ton réveil va sonner ! JE M'ENNUIE !!!!!
#4 22-04-2009 03:57:03
Bon, suis revenue, parce que mon avatar (craquant) c'est presque tout moi quand j'étais bébé ! ha !!!!si tu m'avais connue à l'époque!!!! c'était quand déjà ?????? il y a si longtemps !!! J'espère que t'as entendu ma voix chevrotttaaannnnttteee (pardon, avec le décodeur, ça fait : chevrotante) !
Tiens en douce, à l'époque une famille de médecin de mon village voulait m'adopter !!!
Mais, mes parents ont refusé !! j'sais pas pourquoi !!! peut-être qu'aujourd'hui, je serais une notable respectée !!!!!!! et riche, pleine de bijoux !
Trève de plaisanterie, je disais donc ( au fait, t'es réveillée ?????) que mon avatar avait une plus jolie bobine que SUSAN !! mais que veux-tu, la passion ne connaît pas la raison !!!!!
C'est de moi, ou c'est un dicton !!! bref !!
A tout de suite !!!!!!!!!!
22-04-2009 03:57:03
#5 22-04-2009 04:08:08
Suis de retour, je suis allée me chercher une branche de celeri (c'est mon pêché mignon) je croque ma grande branche devant l'ordi avec toutes les feuilles, sauf les grosses, je préfère les petites feuilles , les grosses, elles piquent !!! enfin, je veux dire elles sont fortes.!
Zut, faut que je souffle sur mon clavier, y a de tout !!!! pourtant suis propre mais un peu bord----que !!
#6 22-04-2009 04:17:03
Heureusement que mes loupiots (ceux que je garde) me connaissent, quand je commence à délirer, c'est tous en coeur, tu verrais le bazar à la maison !!!!
Mais quand les parents arrivent, tout est nickel, les gosses ont plus de chocolat partout, et moi j'ai retrouvé mon air élégant et sérieux !!
Bon, c'est vrai qu'à des moments ils arrivent plus tôt, soit je suis un peu gênée, soit hé ben avec les p'tis , on s'en fiche !!!
Alors, le réveil il a sonné ???????
#7 22-04-2009 04:34:30
Je suis revenue sur Susan, il faut dire à nos chers auditeurs, non, téléspectateurs, non plus, comment on dit ??? attends ! te rendort pas si tu te lèves,,, je cherche !!!
Je trouve pas, mais c'est pour dire que la traduction de Susan est aussi sur le net !
Moi, je me pose la question stupide, comment fais-tu (ou faites-vous) pour travailler et gérer le forum en même temps ?? parce qu'il y a des moment où ça craint !!!
Alors, : il y a Mère Thérésa( c'est laquelle) et Soeur Emmanuelle (c'est laquelle) et où est l'Abbé Pierre avec tout ça ???? Je vous le dis, il y a de la ségrégation dans l'air !!!!!!!!!!
En attendant ta réponse, je vais étendre ma machine, le linge est prêt !!!!
A tout de suite !!
#8 22-04-2009 04:54:11
Ca y est, suis revenue mais j'ai un soucis, je viens de voir que la pompe de mon aquarium de mer est tombée, tant pis je la remettrai demain !! enfin dans la journée, ça presse pas cool !!!
Le mari (enfin futur ex) n'avait qu'à être là !! 600 litres parterre, sûr qu'il va faire la tête si ça se produit!!!
Et la nourriture pour ces fichus poissons pffffff
Bon c'est sûr, j'ai plein de Némo, ha !! pour ça les gosses eux sont contents !!! je leur mets un p'tit tabouret et ils regardent bouche bée, comme Némo vous dis-je !!!!
Mais moi, ça me prend la tête l'aquarium, parce qu'à la place, je verrais bien un placard pour ranger les manteaux et les chaussures, surtout que c'est à l'entrèe !! c'est le côté pragmatique des femmes ! hé ben tant pis, j'assume !!!
Bon, t'es où, au café ?? hou ! 4 h 50 j'en doute !!!
A tout de suite !!!!!!
#9 22-04-2009 05:23:25
Pour changer, parce qu'il faut varier !!!
J'habite dans l'Entre deux mers, entre la Garonne, pensez à Claude Nougaro et la Dordogne, pile-poil !
Suis cernée par les vignes, d'un côté Bordeaux 15 Km de l'autre Libourne 15 Km.
Libourne c'est connu, c'est là où va tout le courrier pour le Père Noël.
Primo, j'ai le St Emilion, segondo le Bordeaux et Tertio (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit), j'ai le Médoc !
Ca t' en bouche un coin , hein !!!!
Bon, je vais pas tarder à me déshabiller et me rhabiller pour partir.
Après mon céleri, maintenant, p'tit dej : café et toasts mais j'ai pas très faim !!!!!
Je reviens ! attends- moi Babou !!!!!!
Dernière modification par stenol (22-04-2009 06:11:18)
#10 22-04-2009 05:31:15
Là, faut que je cours à la salle de bain !!!!!!
Merci infiniment pour cette conversartion qui m'a ravie, j'ai été contente de te parler même si tu avais quelques problèmes d'élocution !!!
Ce coup-ci, c'est le bon, je te dis à tout-à-l'heure!!!!!!!!!!
affectueusement .
#12 22-04-2009 05:55:40
Coucou, j'ai encore un peu de temps puisque normalement je dois me lever à 6 h.
Escuse- moi pour la faute à "cours", c'était plutôt "courre ". A cette heure ci je commence à me mélanger les pinceaux.
Suis prête, pas habillée, mais j'attaque le petit déjeuner : un bon grand café et 2 toasts (perso, j'aime bien quand ils sont un peu crâmés).
En tout cas , si youtu-- fait un buz, je crois que j'y contribue largement à force d'écouter Susan !!!
Bonne matinée Babou, moi, je commence à fatiguer, mais maintenant, j'ai plus le choix !!!
#13 22-04-2009 06:42:00
he bien ! quelle sacrée bavarde!!!!!!!!
j'ai trouvé qu'elqu'un qui me bat là
:D:D
alors ton fils est-il bien arrivé?
je croise les doigts pour lui
à tout à l'heure
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#14 22-04-2009 06:59:44
c est bien de parler seule la nuit?
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#15 22-04-2009 07:04:05
#18 22-04-2009 08:07:15
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
et bien stenol,je crois qu'en ce moment tu fais des insomnies,au moins on a de quoi lire dès le matin!pense à dormir un petit peu quand même!
Pages : 1
Discussion fermée