Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2009 09:06:58

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Bonjour, suis rentrée à 8 h 30 ouf !!!!!

Bonjour les filles,

Je viens juste de rentrer et je crois que je vais alller faire un petit somme !!!!! mais je ne sais pas quand, je suis fatiguée mais j'ai pas sommeil, je verrai !!!

Ce cera pas du luxe.

Je sais pourquoi je n'ai pas dormi, je crois que c'est parce que j'ai été contrariée!

Pour une fois, au lieu de faire cuire l'entrecôte sur le sarment dehors, j'ai voulu la faire cuire dans ma jolie cheminée (je ne l'avais jamais fait), en mettant du papier d'alu partout pour ne pas la salir.

Le problème c'est que d'habitude quand je fais du feu, je mets du bois de chêne qui se consume lentement, mais là, mon sarment il a flambé d'un seul coup et ma cheminée pas habituée s'est mise à ronfler! ronfler ! à faire peur !!!!

Je me suis précipitée dehors pour voir s'il y avait le feu, non, mais plein de choses noires sortaient,(ça devait être de la suie).

Affolée, je pouvais plus contrôler mon coeur, mes invités m'ont dit de me contrôler (suis en arrêt maladie, justement à cause des nerfs, je vous dis que ça m'a pas arrangée !!!

Je suis bête, j'aurais pû le raconter cette nuit, ça aurait alimenter mon monologue !!!!!!!

Mais j'avoue que ça m'était sorti de la tête, je pensais juste à mon fils que je devais réveiller à 6 h.

Merci pour vos petits mots, mais suis triste que Babou m'ai pas répondu !!

22-04-2009 09:06:58

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2009 09:12:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Bonjour, suis rentrée à 8 h 30 ouf !!!!!

coucou
les conversations persos ne se font pas via le forum qui n'est pas un tchat' wink
et qu'aurais-je pu repondre ? je n'etais meme pas là lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 22-04-2009 09:14:53

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : Bonjour, suis rentrée à 8 h 30 ouf !!!!!

Ha bon!! tant pis! je le saurai pour la prochaine fois.

Merci Babou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB