Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2009 17:09:19
on parles de nous dans femme act***le
bonjour, j'achete rarement ce genre de magazine(non j'ai pas honte
) et là dans la rubrique "votre job" on parle du metier d'ass mat et des mesures que le gouvernement alle mettre en place pour inciter de nouvelles candidates a la profession.
juste pour rassurer les miss qui sont en colere dans les autres post, il est dit , je cite
"un vrai metier lie a l'enfance, qui demande le sens du contact et une grande disponibilite" voila de quoi nous rassurer ....:)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
22-04-2009 17:09:19
#3 22-04-2009 17:22:12
Re : on parles de nous dans femme act***le
j'espère que le super jury qui a refusé ma vae d'educ en ecrivant sur la lettre "nous n'avons pas pu retenir votre expérience d'assistante maternelle qui n'est pas en rapport avec la petite enfance" vont le lire
![]()
#4 22-04-2009 17:27:18
j'espère que le super jury qui a refusé ma vae d'educ en ecrivant sur la lettre "nous n'avons pas pu retenir votre expérience d'assistante maternelle qui n'est pas en rapport avec la petite enfance" vont le lire
![]()
sans blague ils ont dit ça ils ne sont pas culloter!!!!!(pas sure de l'orthographe!)
les prochaines vacances : à noel
22-04-2009 17:27:18
#5 22-04-2009 17:54:00
cathymam a écrit :
![]()
sans blague ils ont dit ça ils ne sont pas culloter!!!!!(pas sure de l'orthographe!)
ben ils on pas tort, car hormis leu donner des chips devant la TV, les laisser s'entretuer dans le jardin, je vois vraiment pas en quoi notre métier a un quelconque rapport avec les enfants. Ils devraient nous applés des Assistées Matériellement lol
#6 22-04-2009 17:57:14
t'as raison!!!!! ouh on va passr pour des vilaines attends je crois que dans un autre post tu t'inquiete de l'exprissivité d'un petit (araison d'ailleurs) donc tu t'en occupes un peu qd meme!!! ![]()
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1
Discussion fermée