Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 11:45:22
Jours feriés au secours !!!
Bonjour, je ne comprends pas comment cela fonctionne. Merci de m'éclairer un peu. Est-on payé un jour ferié si l'on a pas l'enfant sachant que je ne travaille aucun jours feriés ? Je tiens un cahier journalier pour les heures dois je mettre 7 Heures comme les autres jours ou 0 heures ? Je tiens ce cahier pour la régularisation de fin de contrat et je tiens à etre sure de moi avant de le faire signer au parents. Je suis perdue.....
24-04-2009 11:45:22
#2 24-04-2009 13:01:38
Re : Jours feriés au secours !!!
tu as fait une mensualition. Pour la calculer, tu as cherché le nombre d'heures par semaine que tu fais normalement :
ex : toutes les semaines, tu fais 30 h avec l'enfant
ex : 8 mai(ferié) est un vendredi : tu ne travailleras pas car jour férié mais tu seras payé comme d'habitude a cause (grace) à ta mensualisation
sur ton cahier..tu mets : ferié..
![]()

#3 24-04-2009 13:23:05
Oui ça j'ai compris, normalement je fais 35 heures par semaines avec la mensualisation. Mais que dois je mettre sur le cahier car chaque jour je mets le nombre d'heures travaillées ? Donc je marque 7 heures ou pas?? Merci à toutes de m'aider
#4 24-04-2009 13:27:01
bonjour
je mettrai les heures normalement effectuées le vendredi
24-04-2009 13:27:01
#6 24-04-2009 15:28:45
#8 24-04-2009 16:02:25
Autre chose encore, les parents viennent de me dire qu'à la fin du mois je ne l'ai pas 3 jours de suite (elle va chez les grands-parents) donc là aussi je mets 0 heures par jour ou bien les 7heures que j'aurais du faire? Merci de votre aide
#9 24-04-2009 16:48:59
Autre chose encore, les parents viennent de me dire qu'à la fin du mois je ne l'ai pas 3 jours de suite (elle va chez les grands-parents) donc là aussi je mets 0 heures par jour ou bien les 7heures que j'aurais du faire? Merci de votre aide
je met aussi les heures qui aurait du être effectuer sinon elles vont me manquer dans la régule et je risque de les compter deux fois et en face je marque où férié ou absent pour pas compter les ie
#10 24-04-2009 19:20:57
1)Si ce sont des absences non prévues au contrat, tu comptes.
2)Si c'était prévu au départ, tu notes 0