Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 25-04-2009 09:02:40

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : zeeeeeeeeeeeeeeen

ho mince cleso tu es déjà partie????????

pas de bol justement je voulais te donner une invitation que je viens de gagner et juste pour ce week-end en plus :

3 jours / 2 nuits dans un palace 10 étoiles avec suite donnant sur le golf.  Lit en triple XL avec drap en satin (ça doit glisser, ça, non?)Salle de bains avec jacuzzi et spa. Et comme je les connais bien, ils offrent le massage relaxant qui va avec.
Les repas sont bien entendus compris et concoctés par un grand chef étoilé.
Et pour les sorties c'est visite guidée, en limousine bien entendu et blanche de préférence.
Pour le soir c'est théatre, concert et cie avec robe du soir fournie et bijoux qui vont avec. (coiffeur, maquilleur et relookage intégré à l'offre, cela va de soit, très chère)

Mince, t'es déjà partie. C'était de bon coeur pourtant que je voulais t'offrir ce petit week-end. Ho je suis déçue!!!!!!
Je vais être OBLIGEE de me sacrifier car je suppose que toutes les copines sont déjà prises aussi.

Bon, je te souhaite un excellent we et malgré tes appréhensions et tes à priori, je suis sûre que tu vas revenir enchantée et, qui sait, que tu voudras renouveler l'expérience tellement tu n'auras que des bons souvenirs (enfin j'espère!!!!!!!!)

Bisous.
Ps : on compte sur toi pour les photos

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

25-04-2009 09:02:40

partenaire publicitaire:

#62 25-04-2009 12:24:50

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Super Rachel !!!!!!!!!!!!!!

Tu vas la faire "baver", au retour, elle va sortir les griffes !!!!!!

#63 25-04-2009 20:24:45

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Alors , toujours pas rentrer, Peut etre en panne quelque part dans la jungle française lol lol

Allez donne de tes nouvelles dés que tu rentres.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#64 25-04-2009 21:52:00

cleso
Membre
Site Web

coucou les filles,

enfin reviendue big_smile je viens de lire vos posts ............... vilaines que vous êtes, heureuse de voir que vous riez à mes dépends lol

donc je vais vous raconter (je vous préviens c'est trés long!) : départ en catastrophe, on m'a arraché à mon doux foyer, mon tendre ordi snif ; donc on est partis vers 18h (heure locale) direction espéraza pour le beau parc de dinosaures ("mad max à jurrasic parc" 4i j'ai adoré big_smile ) au bout de 10 min zhom qui me dit "zut on a oublié les cd mais y en a un dans le lecteur" (dans ma tête me dit pas grave on a pas les mêmes goûts donc ouf), 20 min début des disputes entre les filles (grrrrrrrrrrrrrr je le savais) et des "c'est quand qu'on arrive? c'est encore loin?????" (regrrrrrrrrrrrrrrrr) je cherche le sac de jouet, le touve pas et là flash il est resté dans leur chambre!! (rere grrrrrrrrrr), 40 min moi à mon zhom "euh dit le cd de blondie c'est bon là tu peux mettre la radio?""ah pas possible la radio marche pas" "quoiiiiiiiiiiii????????? pas de radio?? que blondie??" "bé oué"(ahhhhhhhhhhh je vais mourrir sad ), 1h de route achat pain les filles en profite pour courrir et zigzaguer entre les voitures (aie aie mon coeur), au bout de 2h de trajet (donc 20h  heure locale toujours) je dis stop, basta, pouce, pause. zhom se gare se retourne et me dit "bé quoi kesya??""kesya??? bé c'est simple en 2h on a plafoné à 80km/h, on a fait 1/3 du trajet, j'ai plus de dos vu le confort de l'arriére, plus de fesse vu qu'à chaque trou de la route je décolle et à chaque bosse je frôle un traumatisme cranien à cause de la proximité du placard et j'ai l'estomac au niveau des dents du fond (stenol si j'avais su et si t'avais dit avant!!)! donc là y va nous falloir au moins 4h en roulant trés vite pour rejoindre le parc mais j'arriverais pas en vie !!!!" y me demande à voir la carte, la tourne, la scrute et y me dit qu'effectivement ça va être trop long pour tous! alléluia!!!!!!!!!!

petite précision nous étions arrêté à Revel, petit village du tarn au pied  de la montagne noire, quand j'étais jeune nous habitions dans le coin. il nous avait fallu 2h pour arriver là alors qu'en voiture on met même pas une heure! ça faisait un bail que j'étais pas bien derriére (environ 1h55 min), que je me répétais " c'est va être cool, on va rire, les filles vont profiter et adorer" en boucle (au moins j'entendais plus blondie).

je reprend : donc y me dis "kes on fait?" je lui propose de se garer au lac de Saint ferreol (patelin sur les mi hauteur de la montagne, avec un super beau lac emménagé), de manger sur place, de faire le tour du lac ou de laisser gambader les filles et de dormir là bas, y me dit "oué super idée" donc on repart. mais au fur et à mesure que l'on grimpe (enfin grimper est un grand mot : camion en seconde qui plafonne à 30km/h, j'ai même vu le moment où il partait en marche arriére) un de ces vents se léve, un truc de malade, le camion partait un coup à gauche, un coup à droite, pour mon bide je vous dit pas!!! au bout de 20min (5min en voiture) on arrive, y se gare sur le parking devant le lac. je reste bouche ouverte, scotchée! ma fille "maman t'as vu? y a de la fumée sur le lac!" "non chérie c'est pas de la fumée c'est l'écume des vagues que le vent crée" " et t'as vu les arbres comme y bouge?" " oui j'ai vu, je vois que ça!" y avait un de ces vents!!!! un type est passé devant nous il a voulu fermer son blouson, il a du se mettre dos au vent pour y arriver sinon ça fesait parachute !, sa veste et son jog j'ai cru que le vent allait tout arracher! le camion se balancait au rythme du vent, des pignes tombaient sur le toit, le vent rentrait par toutes les aérations, les filles à chaque rafale nous regardaient limite inquiéte!! tant bien que mal on a mangé (bé oui comme on est novice zhom avait garé le camion tête en descente!) puis zhom me regarde et me dit "c'est pas possible on peut pas dormir là!!" "bé non on peut pas" "kes on fait?" "on va chez ma soeur? ( elle habite à 10 min de là)" " oué c'est le mieu" donc je tél ma soeur, je lui explique (elle était lol ) et elle m'explique un raccourci. donc 21h30 on reredécolle. le chemin que je voulais prendre au départ elle me l'avait déconseillé, donc je suis son parcours et j'insiste zhom me demande si je suis sûre, je m'énerve un peu et je lui dit "bé si ma soeur à dit faut aller là on va aller là! elle m'a dit vous êtes à 10min en voiture bon ok 30min en camion!" 22h30 on est perdu dans les bois, pas de panneaux, pas de maison, pas de voiture rien de rien!!!!! et mon pire cauchemard : pas de réseaux ahhhhhhhhhhhhhh. qu'une envie pleurer mais devant les filles pas possible! je pense à vous en trein de me lire ce soir et de vous marrer bizarrement ça me remonte le moral et je réagis, je dis à zhom de faire demi tour y me dit "bien sûr t'as vu la taille du camion? la taille de la route??" ah oui le camion prenait toute la route!! donc je sort dans le noir, le froid et le vent, le trouillométre à moins 60 pour le guider pour le demi tour! on retourne au village je retél ma soeur et elle décide de venir nous chercher (merci mon dieu)!! on est arrivée chez elle il était 23h15!! les filles en super forme (grrrrrrrr), vraiment stupide jusqu'au bout on demande à ma frangine un café pour nous réchauffer! on couche les filles dans le camion (bé oui on avait promis la nuit dans les couchettes) et zhom se couche aussi naze de sa chevauchée fantastique. zhom à ma soeur va au lit, je reste à discuter avec elle. au bout d'un moment je regarde ma montre et je vois 4h30! donc je lui dit bon là faut que je me couche même si pas fatiguée, donc courageusement je rejoins ce maudit camion et je découvre zhom réveillé, deux billes ouvertes et qui me dit "plus jamais je prend de café chez ta soeur!!!" intérieurement je me jure "moi aussi" on se couche, je vois passer 5h, 5h30, 6h j'ai du sombrer à ce moment là. j'entend "maman veu descendre" j'ignore "maman veu faire pipi" j'envoi un coup en direction du gorille qui ronfle à ma droite, y se léve et là c'est "on peut déjeuner, on a faim, on peut aller chez tatie, on peut, on peut, on peut????" je regarde l'heure 7H30!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui pour la 1ére fois depuis 3ans j'ai fait la sieste! on a glandé toute la journée! on a ramené ce foutu camion à son oncle et on est rentré en voiture!! j'ai plus de dos, j'ai rien mangé en 24h et je suis naze! mais en repensant à tout ça je me marre!!!! j'ai adoré nos péripéties, notre errance à travers bois, notre petit cercle à 4! par contre je voyage plus la dedans je les ai prévenus vous la dedans moi dans la voiture derriére!!! donc le parc de dino ça sera pour une autre fois tongue

ps: avec tout ça et tout ce vent j'ai zappé les photos sad sad mais promis dés que je peux je vous ferais passer une photo de cet engin de torture big_smile

25-04-2009 21:52:00

partenaire publicitaire:

#65 25-04-2009 21:59:50

assmat63
Membre
Site Web

j'ai pleuré de rire en te lisant!!! lol bonne nuit je pense que tu l'a bien mérité!

rigolo.jpg

#66 25-04-2009 22:00:43

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

salut ma cleso smile

tout ce chambardement pour finir a ne pas arriver au parc !!!!! lol lol lol

100401100058776589.gif

#67 25-04-2009 22:00:54

assmat63
Membre
Site Web

en tout cas ça te fais des souvenirs lol
et au fait tu t'es même pas énervé?????

rigolo.jpg

#68 25-04-2009 22:04:24

cleso
Membre
Site Web

même pas énervée lol

heureusement qu'on est pas allée jusqu'au parc! kes y nous serait tombé dessus!!!

#69 25-04-2009 22:04:39

rachel21
Membre
Site Web

Ha non, tu  m'as trop fait rire.
J'en ai les larmes aux yeux. big_smile:D
Tu devrais écrire des sketches, je t'assure, je rigole toute seule devant l'ordi.:D:D
Envoie ton texte à Muriel Robin, tu vas faire fortune, ils ne voudront jamais croire que c'est une histoire vraie big_smile:D

attends je reviens il faut que je récupère, maintenant j'ai le fou rire

#70 25-04-2009 22:06:27

cleso
Membre
Site Web

histoire vrai je le jure sur ma tête wink rachel pour me consoler tu peux m'envoyer le petit cadeau dont tu parles plus haut?

#71 25-04-2009 22:12:57

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

ce soir tu vas apprècier ta bonne vieille couette ... tongue lol

Dernière modification par cathy.45 (25-04-2009 22:13:20)

100401100058776589.gif

#72 25-04-2009 22:14:27

cleso
Membre
Site Web

oh oui cathy big_smile  puré oui mon lit, mon coussin, ma couette, ma chambre hummmmmmmmm

#73 25-04-2009 22:18:19

rachel21
Membre
Site Web

ha tu sais tu m'as fait "casser le ventre" de rire
ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Houuuuuu!!!! que ça fait du bien

C'est dommage pour le petit cadeau, mais quand je me suis réveillée, tout avait disparu, je me suis retrouvée dans ma petite maison de poupée, avec ma salle de bains sans spa ni jacuzzi, ma vieille voiture. C'est beau les rêves, non?
Sinon c'aurait été avec plaisir, je t'assure.

La prochaine fois peut-être............

Tout ça te fera de bons souvenirs quand même et c'est l'essentiel.

Bizzzzzzzzzz

#74 25-04-2009 22:26:05

cleso
Membre
Site Web

ton séjour m'as fait rêver à moi aussi lol biz rachel

#75 25-04-2009 22:40:40

Paty030985
Membre
Site Web

et bah cleso que d'aventure lol
tu doit etre super heureuse de retrouver ton chez toi
lol quel aventure
allez miss au dodo big_smile

#76 25-04-2009 23:20:22

cleso
Membre
Site Web

pas dodo encore je me délecte de vous lire en attendant le sommeil! je crois que le café de ma soeur fait encore effet lol

et pis "home sweet home" je savoure hummmmmmmmm

#77 25-04-2009 23:23:44

assmat63
Membre
Site Web

cleso a écrit :

pas dodo encore je me délecte de vous lire en attendant le sommeil! je crois que le café de ma soeur fait encore effet lol

et pis "home sweet home" je savoure hummmmmmmmm

ah on a beau dire rien de mieux que sa propre maison!!! boit un lait chaud ça aidera la fatigue à venir wink

rigolo.jpg

#78 25-04-2009 23:29:13

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

lol lol
wahou!
merci pour cette tranche de rigolade! wink lol au moins vous vous êtes pas ennuyer et tu as vu ta soeur! smile
bonne nuit dans ta maison, ta chambre et ton lit! lol
wink

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#79 25-04-2009 23:30:38

cleso
Membre
Site Web

vu l'heure là je commence à angoisser, même le lait je sais pas si y fera effet! normalement avec 1h30 + 2h de sommeil dans la journée, je devrais tomber non? purée 4i à raison je deviens une mad max!!! au secouuuuuurs lol

#80 25-04-2009 23:33:40

cleso
Membre
Site Web

ah ça c'est sur on s'est pas ennuyé! et discuter quasiment toute la nuit avec sa frangine est un pur régal de bonheur rien que pour ça je repartirais ........................... euh avec ma voiture bien sûr big_smile

le plus étrange est que je suis une raleuse née, et là rien!!! même pas un peu, juste un peu d'excés quand à la route à suivre mais c'est tout! vous m'avez zeenifiée!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB