Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2009 11:34:21

gege59
Membre
Site Web

les parents

bonjour quelles sont les differentes raisons pour que vous ne  signer pas le contrat avec les parents

26-04-2009 11:34:21

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2009 11:42:36

lili28
Membre
Site Web

Re : les parents

Bonjour Gege59 ...

Pour de nombreuses raisons ... diverses et variées ...

- Les horaires
- Le feeling (si tu as un doute, je ne signe pas ... ce sera toujours source de litige)
- le tarif ... des parents qui cherchent à faire baisser le tarif.
- des vœux éducatifs auxquels je ne pourrais pas répondre ...
- non respect de notre travail,  de notre environnement , des personnes ... Les parents qui vont direct sur le canapé sans y être invités  ... en piétinant avec leurs chaussures le tapis qui sert d'aire de jeux pour les enfants ... qui fouinent partout ...
- et 1 fois ... envers l'enfant ... enfant plus que terrible ...

la liste peut-être longue ...

Chacune a ses propres arguments de "sélection".
A toi de te fixer tes propres limites ... et de t'y tenir. wink

Dernière modification par lili28 (26-04-2009 11:43:03)

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#3 26-04-2009 13:08:15

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour  pour moi horaires, feeling les parents imposant leur mode d'éducation style ne pas sortir avec l'enfant afin que celui ci ne suis malade ne pas allumer le téléviseur de la journée les enfants qui des leurs premiéres visite saute sur le canapé vous fouiller dans toutes les chambres pendant q'avec les parents ont discutent pour les parents divorcés j'ai refuser une maman pourtant contrat 20h semaines mais le soucis c'est qu'elle n arretez pas de critiquer le papa devant le petit de 3 ans qi étais deja pertubé par la situation donc pour ma part je n'est pas donner suite au contrat ne voulant pas etre aumilieu des deux les parents qui 'office vous propose le minimum légal avec l'excuse que vous n'avez rien a faire a part surveiller la sieste changer couches de temps a temps et donner biberon en clair c'est le club med pour moi l'important c'est le feeling si ça passe c'est ok si j'ai un doute je préfére ne pas conclure

Dernière modification par bibimolere (26-04-2009 13:09:11)

#4 26-04-2009 14:08:09

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bonjour !! pour moi comme les copines mais en plus j'impose de ne pas travailler les mercredis si cela ne colle pas je signe pas big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

26-04-2009 14:08:09

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2009 14:43:13

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oulllla un tat !! comme le souligne nanou .... tout pareil !
moi surtout : le feeling qui passe pas, des parents avec une liste d'exigence qu'eux memes ne tiennent pas.... enfin... des personnes qui n'ont pas les memes principes educatifs que les miens.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB