Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2009 11:01:07
jours de garde
Bonjour à tte et merci de votre aide.
Depuis que les parents savent qu'ils me licencie fin juin rien ne va plus.
On me prévient 1/2 heures après l'heure d'accueil que l'enfant ne vient pas et ce par deux occasions.
Alors ce matin j'en ai eu assez, lors de l'arrivée de l'enfant, le papa me dit que mardi, mercredi arrivé à 9 h et non pas 8h, et que jeudi pas de travail, il garde l'enfant.
Normalement, au contrat je ne travail pas le mercredi.
Alors j'ai vu rouge. J'ai donc refusée de prendre l'enfant mercredi, il a paru étonné, puis il m'a demander pourquoi ?
Je lui ai répondu parce que je ne pouvais pas. En lui faisant comprendre que ce que je faisais sur mon temps libre ne le regardait pas.
Il faut savoir que pendant les vacances, je devais avoir la petite la première semaine et que vu que maman étant enceinte, s'est mise en arrêt de travail jusqu'à son congé maternité. J'avais fais les course pour la petite, j'ai du jeter de la nourriture, à l'époque ou on est. Je veux bien être gentille mais je pense que cela dépasse un peu les bornes.
04-05-2009 11:01:07
#2 04-05-2009 11:06:00
Re : jours de garde
Si tu as indiqué un délai de prévenance dans ton contrat ... et qu'il n'est pas respecté tu peux facturer les frais engagés.
Tu es en droit de refuser de travailler les heures non prévues au contrat.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com