Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 11:27:45
rupture pour faute
Bonjour à tous et toutes
Y-a-t-il un post qui parle d'une rupture de contrat, je n'arrive pas à ouvrir les archives.
En fait, des parents m'ont prévenu ce matin que je n'aurais pas l'enfant les 15 derniers jours de mai. La maman est en congé maternité à compté du 15 mai.
Semaines non prévues au contrat.
En plus il me demandais (car j'ai refuser ce matin) de travaillée en + le mercredi (jour de congés) non compris dans le contrat.
05-05-2009 11:27:45
#3 05-05-2009 11:39:05
Re : rupture pour faute
bonjour,
je ne comprends pas ton titre "rupture pour faute" ![]()
Autrement si je comprends bien les parents souhaitent ne pas te mettre l'enfant les 15 derniers jours de mai, chose qu'ils ont le droit de faire du moment que tu es payée quand meme (absences non prévues)
Pour le mercredi , ils te proposent un avenant au contrat, que tu n'es pas obligée d'accepter
Question : le contrat se termine quand ? et sur l'initiative de qui ?
#4 05-05-2009 11:41:31
Re : rupture pour faute
bonjour attention ils ne peuvent pas evoquer pour faute !! il a des criteres bien specifique pour les fautes !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON