Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2009 15:32:03
prendre 3 jours
BONJOUR
Je dois m'absenter quelques jours en mai pour passer des exams
mon employeur est au courant et ok mais du coup cela fait une entorse au contrat de 25 heures/ semaine
je viens de commencer et le premier mois on fonctionnait au réel mais dès mai c'est mensualisé.comment faut il procéder?
autre question: le contrat qu'ils ont télécharger ne comporte pas la metion CDI alors que l'on part bien sur une année complète (je ne sais pas quel site stupide propose des contrats comme ça mais bon...) alors je pensais carrément refaire un contrat mais cela ne les enchante pas.On a dit que le mieux était de marquer sur une feuille à part que c'était bien un CDI (Ne pas se méprendre!!) qu'en pensez vous,?
merci d'avance pour vos réponses
11-05-2009 15:32:03
#2 11-05-2009 15:35:09
- Sweetypitchoune
- Membre

Re : prendre 3 jours
cdi et année complete n'a rien a voir ...
Il suffit d'enlever de la mensu les 3 jours pris sans solde.
Tu peux eventuellement faire un avenant si ca t'embete que ce ne soit pas marqué cdi mais de toute façon des l'intant qu'il n'y a pas de date de fin c'est un cdi.
#3 11-05-2009 16:02:12
Re : prendre 3 jours
bonjour
pour les 3 jours sans solde il faut les déduire selon la méthode de la cour de cassation décrite dans le forum