Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 09:57:28
- grosbill
- Invité
contrat
bonjour, hier j ai recu un parent pour une garde en périscolaire. Mais je voudrais que vous disiez ce que vous en pensez il faut que je trouve un enfant impérativement pour septembre car j ai un départ
voila ce qu elle me propose : d 'abord en septembre elle aura fini un contrat de travail et ne travaillera pas mais elle me le donnera quand meme pour avoir le temps de chercher un autre emploi
quand elle aura trouvé un nouveau travail, on ferait un avenant mais pour l instant c est vraiment le vague en ce qui concerne mes horaires éventuels !
de plus il n est pas sur que l école le prenne vu qu il n a que 2 ans et demi, de plus il n est pas encore propre !
a mon avis il faut que je cherche autre chose qu en pensez vous ? Merci et bonne journée.
Dernière modification par grosbill (12-05-2009 10:12:47)
12-05-2009 09:57:28
#2 12-05-2009 10:17:51
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 12-05-2009 10:22:55
Re : contrat
Bonjour,
Pour un truc aussi vague, je ne m'engagerais pas.
Que la maman de note, noir sur blanc, ses besoins, et vois si cela te convient. Mais surtout ne te sens pas à la disposition du PE, le départ ne semble pas très favorable.
ZIVA