Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » message
#21 14-05-2009 12:16:06
Re : message
dis moi il n'a pas un frere jumeau? ça existe des hommes comme ça?
malheureusement oui il avait un jumeau decede il y a 5 ans, et tout aussi gentil si ce n'est plus. et je confirme les hommes comme ça existe, la preuve j'en ai un ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
14-05-2009 12:16:06
#22 14-05-2009 12:18:51
Je suis toujours épatée de voir que certains maris ou compagnons qui s'avèrent être des "gros nounours" sont capables parfois maladroitement de montrer leur affection !!
C'est trop mignon Tatiezozo !!! profite bien de lui et bisous !
#23 14-05-2009 12:44:31
Je suis toujours épatée de voir que certains maris ou compagnons qui s'avèrent être des "gros nounours" sont capables parfois maladroitement de montrer leur affection !!
C'est trop mignon Tatiezozo !!! profite bien de lui et bisous !
tu sais stenol, c'est que mon homme a un papa un peuviolent, et il s'est jure de ne pas etre comme lui, et il a reussi

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#24 14-05-2009 12:58:07
cath26 a écrit :dis moi il n'a pas un frere jumeau? ça existe des hommes comme ça?
malheureusement oui il avait un jumeau decede il y a 5 ans, et tout aussi gentil si ce n'est plus. et je confirme les hommes comme ça existe, la preuve j'en ai un
vous en avez de la chance
moi il n'est pas comme je voudrais (bisous mot gentil bouquet de fleurs) mais bon il reste a mes coté depuis 32 ans et il vient vac moi moi chez mes cop's donc c'est deja pas mal ;)et puis je fais comme je veut quand je veut
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

14-05-2009 12:58:07
#25 14-05-2009 13:24:29
bonjour, je viens de recevoir 2 messages de mon zhom, le premier disait gros, le second bisous.
c'est la premiere fois qu'il m'envoie ce genre de texto. j'en suis toute zemue. je l'ai appele pour le remercier, il m'a dit je t'aienvoyer ces textos car je ne me souviens plus si je t'ai embrasse ce matin (5h) en partant
que je l'aime mon zhom
j'espere qu'il a sms illimité ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#26 14-05-2009 13:26:59
tatiezozo a écrit :bonjour, je viens de recevoir 2 messages de mon zhom, le premier disait gros, le second bisous.
c'est la premiere fois qu'il m'envoie ce genre de texto. j'en suis toute zemue. je l'ai appele pour le remercier, il m'a dit je t'aienvoyer ces textos car je ne me souviens plus si je t'ai embrasse ce matin (5h) en partant
que je l'aime mon zhomj'espere qu'il a sms illimité
![]()

#28 14-05-2009 14:20:47
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
comme cvrine j'ai pensé tout de suite "ah c'est beau l'amour" ![]()
c'est l'intention qui compte même si il a eu du mal pour les textos
il l'a fait! donc ça fait doublement plaisir
![]()
#29 14-05-2009 14:32:49
- titenounou31
- Membre

- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Moi la plus belle preuve d'amour de mon zom....C'étais mon anniversaire, zom est en mission à l'étranger pour un an
(millitaire). On étais pas encore mairés à ce moment-là. Je vivais chez mes parents au Québec , finissais mes études. 3 jours avant mon anniv il me dit par msn, RDV dans 3 jours à 15 hrs. Moi je répond , o;k; je serai en ligne. 3 jours plus tard, à l'heure dite je suis en ligne sur msn et attend...personne, 45 min se passe et on frappe à la porte. Je vais ouvrir et... c'est mon zom qui est là accompagné d'un bouquet de roses et de mon père qui le ramenait de l'aéroport suposément, il devait aller chercher du matériel à montreal)!!!!! Il venait de se tapper 30 hrs de voyage juste pour moi! Ce fut 10 jrs magnifique!
Depuis, à chaque année pour anniversaire ou autre j'ai une petite attention de sa part même si il est loin. Maintenant il travail près de la maison et n'est plus embarqué, du coup j'ai un coup de fils tout les midi et un coucou sur msn pendant la sieste. Celui-là je le garde ![]()
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#30 14-05-2009 14:37:47
- manounette
- Membre

- Site Web
vous etes toutes mimi les filles dans vos réponses, vous m'eclatez

- Accueil
- » Pause café
- » message

mignon, non?