Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2010 20:43:57

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Adaptation...début du contrat?

Bonsoir,

Alors je vais accueillir une tchoupinette, l'accueil "normal" va commencer le 21 Août prochain.

Mais nous allons faire une semaine d'adaptation du 26 au 30 juillet, car les parents partent en vacances les 3 premières semaines d'Août.

Je sais que le contrat doit être signé le 1er jour de l'adaptation, soit le 26 juillet, la semaine d'adaptation sera payée au réel.

Quand faire partir la mensualisation? le 21 Août ou le 1er septembre? (et faire payer la fin aout au réel).

Comment insérer dans le contrat que la semaine d'adaptation se fait 3 semaines avant le "départ" du contrat.

Je suis un peu dans le flou, car pour mon premier contrat il n'y a pas eu de "coupure" entre l'adaptation et le début effectif de la mensualisation.

Merci!

Dernière modification par malili76 (25-04-2010 20:44:10)

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

25-04-2010 20:43:57

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2010 21:21:02

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Adaptation...début du contrat?

coucou je ferais au 1er septembre smile

#3 25-04-2010 22:57:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Adaptation...début du contrat?

malili76 a écrit :

Bonsoir,

Alors je vais accueillir une tchoupinette, l'accueil "normal" va commencer le 21 Août prochain.

Mais nous allons faire une semaine d'adaptation du 26 au 30 juillet, car les parents partent en vacances les 3 premières semaines d'Août.

Je sais que le contrat doit être signé le 1er jour de l'adaptation, soit le 26 juillet, la semaine d'adaptation sera payée au réel.

Quand faire partir la mensualisation? le 21 Août ou le 1er septembre? (et faire payer la fin aout au réel).

Comment insérer dans le contrat que la semaine d'adaptation se fait 3 semaines avant le "départ" du contrat.

Je suis un peu dans le flou, car pour mon premier contrat il n'y a pas eu de "coupure" entre l'adaptation et le début effectif de la mensualisation.

Merci!

coucou

oui , juillet payé au réél , aout également

et début de la mensualisation pour le 1er Septembre

et pour insérer
tu notes tout simplement les dates de l'adaptation , au contrat
mais le contrat débute bien le 26 Juillet

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB