Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2010 20:43:57
Adaptation...début du contrat?
Bonsoir,
Alors je vais accueillir une tchoupinette, l'accueil "normal" va commencer le 21 Août prochain.
Mais nous allons faire une semaine d'adaptation du 26 au 30 juillet, car les parents partent en vacances les 3 premières semaines d'Août.
Je sais que le contrat doit être signé le 1er jour de l'adaptation, soit le 26 juillet, la semaine d'adaptation sera payée au réel.
Quand faire partir la mensualisation? le 21 Août ou le 1er septembre? (et faire payer la fin aout au réel).
Comment insérer dans le contrat que la semaine d'adaptation se fait 3 semaines avant le "départ" du contrat.
Je suis un peu dans le flou, car pour mon premier contrat il n'y a pas eu de "coupure" entre l'adaptation et le début effectif de la mensualisation.
Merci!
Dernière modification par malili76 (25-04-2010 20:44:10)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
25-04-2010 20:43:57
#3 25-04-2010 22:57:24
Re : Adaptation...début du contrat?
Bonsoir,
Alors je vais accueillir une tchoupinette, l'accueil "normal" va commencer le 21 Août prochain.
Mais nous allons faire une semaine d'adaptation du 26 au 30 juillet, car les parents partent en vacances les 3 premières semaines d'Août.
Je sais que le contrat doit être signé le 1er jour de l'adaptation, soit le 26 juillet, la semaine d'adaptation sera payée au réel.
Quand faire partir la mensualisation? le 21 Août ou le 1er septembre? (et faire payer la fin aout au réel).
Comment insérer dans le contrat que la semaine d'adaptation se fait 3 semaines avant le "départ" du contrat.
Je suis un peu dans le flou, car pour mon premier contrat il n'y a pas eu de "coupure" entre l'adaptation et le début effectif de la mensualisation.
Merci!
coucou
oui , juillet payé au réél , aout également
et début de la mensualisation pour le 1er Septembre
et pour insérer
tu notes tout simplement les dates de l'adaptation , au contrat
mais le contrat débute bien le 26 Juillet