Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2010 01:34:06
caf 38 et congé parental
bonne nouvelle
dans le 38 (je sais pas si c'est partout pareil) les textes ont changé pour le congé parental des nounou
il y a 3 semaines!!
j'ai appelé ce matin et la dame ma expliqué qu'avant les enfants de la nounou comptaient comme des enfants gardés donc moi apres mon acouchement j'aurai eut mes deux enfants de moisn de trois ans plus la petite que je garde et bien je n'aurai pas eu le droit au congé parental partiel!!! car j'ai mes enfants. ce que je trouve debile le congé parental sert a elever ses enfant mais on le touche pas car on eleve ses enfants... heureusement ça a changé
et avec deux jours de garde par semaine j'ai droit au congé parental a 50 %.
donc pour les nounou qui aurait voulu prendre le congé parental mais qui ne l'ont pas fait a cause de ça appeler votre caf voir si ça a changé dans toutes les régions.
maintenant je vais voir si je perd bcp car ma garde ne me rapporte pas des masse. mais dans tous les cas je la garde car j'adore la puce et ça se passe tres bien avec la maman.
en tous cas c'est une bonne nouvelle qu'ils ai enfin changé ce texte qui allait en depit du bon sens.
10-06-2010 01:34:06
#2 10-06-2010 05:53:50
Re : caf 38 et congé parental
merci mammouth ![]()
comme c'est au cas par cas, et departement par departement...
le mieux sera de se renseigner chacune de son coté ![]()
rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=111479
Pages : 1
Discussion fermée