Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2010 01:34:06

mammouth
Banni(e)
Site Web

caf 38 et congé parental

bonne nouvelle
dans le 38 (je sais pas si c'est partout pareil) les textes ont changé pour le congé parental des nounou
il y a 3 semaines!!
j'ai appelé ce matin et la dame ma expliqué qu'avant les enfants de la nounou comptaient comme des enfants gardés donc moi apres mon acouchement j'aurai eut mes deux enfants de moisn de trois ans plus la petite que je garde et bien je n'aurai pas eu le droit au congé parental partiel!!! car j'ai mes enfants. ce que je trouve debile le congé parental sert a elever ses enfant mais on le touche pas car on eleve ses enfants... heureusement ça a changé
et avec deux jours de garde par semaine j'ai droit au congé parental a 50 %.
donc pour les nounou qui aurait voulu prendre le congé parental mais qui ne l'ont pas fait a cause de ça appeler votre caf voir si ça a changé dans toutes les régions.
maintenant je vais voir si je perd bcp car ma garde ne me rapporte pas des masse. mais dans tous les cas je la garde car j'adore la puce et ça se passe tres bien avec la maman.
en tous cas c'est une bonne nouvelle qu'ils ai enfin changé ce texte qui allait en depit du bon sens.

10-06-2010 01:34:06

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2010 05:53:50

4i.modo
Membre
Site Web

Re : caf 38 et congé parental

merci mammouth smile
comme c'est au cas par cas, et departement par departement...
le mieux sera de se renseigner chacune de son coté smile
rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=111479

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB