Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2011 11:13:09

floreange
Membre
Site Web

question aller chercher un péri à l'école

bonjour voilà ma question

j'ai en garde en semaine ( lundi/mardi/jeudi/vendredi ) 3 enfants ( 2 de 2 ans , 1 de 5 mois) ° l'apres midi mon fils 3 ans.

je dois ammener/ou chercerh le soir ( pas regulierement ) c'est un planning qui tourne toutes les 9 semaines.un peri 4 ans et demi.

le matin a va à la limite car je dois ammener mon fils ( meme école)mais le soir à 16H45 c'est une autre histoire ( les mettre les attacher , poussette double ect) sans comptais que ça les prive d'une promenade ( bon pas trop en hiver mais tout de meme).

la maman du peri me propose de demander a quelque de me le rammener à la maison'( gratuitement) mon contrat prevoit a partir de 16H45 et si un personne me l'ammene ça ferait du 17H.
donc est ce possible? si oui est ce un avanant de la part de la maman en mensionnant que la mensu reste inchanger mais que le contrat demarre à partir de 17H

j'avoue que je n'aurais jamais pris de peri mais le destin en a voulu autrement ( le petit a perdu son papa l'année derniere ) donc plus personne pour s'en occcuper à la sortie des classes.

merci

09-01-2011 11:13:09

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2011 11:19:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : question aller chercher un péri à l'école

bonjour si tout est fait dans les regles
ecrit au contrat
et la personne nommees
je ne vois pas ou est le soucis wink

pS :  c'est l'accueil qui commencera a 17h wink pas le contrat ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB