Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-01-2011 11:13:09
question aller chercher un péri à l'école
bonjour voilà ma question
j'ai en garde en semaine ( lundi/mardi/jeudi/vendredi ) 3 enfants ( 2 de 2 ans , 1 de 5 mois) ° l'apres midi mon fils 3 ans.
je dois ammener/ou chercerh le soir ( pas regulierement ) c'est un planning qui tourne toutes les 9 semaines.un peri 4 ans et demi.
le matin a va à la limite car je dois ammener mon fils ( meme école)mais le soir à 16H45 c'est une autre histoire ( les mettre les attacher , poussette double ect) sans comptais que ça les prive d'une promenade ( bon pas trop en hiver mais tout de meme).
la maman du peri me propose de demander a quelque de me le rammener à la maison'( gratuitement) mon contrat prevoit a partir de 16H45 et si un personne me l'ammene ça ferait du 17H.
donc est ce possible? si oui est ce un avanant de la part de la maman en mensionnant que la mensu reste inchanger mais que le contrat demarre à partir de 17H
j'avoue que je n'aurais jamais pris de peri mais le destin en a voulu autrement ( le petit a perdu son papa l'année derniere ) donc plus personne pour s'en occcuper à la sortie des classes.
merci
09-01-2011 11:13:09
#2 09-01-2011 11:19:30
Re : question aller chercher un péri à l'école
bonjour si tout est fait dans les regles
ecrit au contrat
et la personne nommees
je ne vois pas ou est le soucis ![]()
pS : c'est l'accueil qui commencera a 17h
pas le contrat ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée