Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2011 23:21:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

question au sujet d'un accueil

bonsoir,

ma question est simple mais je n'ai pas la réponse big_smile

voilà j'ai signé un engagement réciproque pour le 1er septembre
et hier la maman de ce bébé me demande si je peux l'accueillir
mardi car elle veut accompagner son ainé à la sortie scolaire smile
Je lui ai dis oui car mon planning me le permet smile

Mais comment doit-on faire pour le paiement? hmm
me déclare t'elle déja auprés de la paje pour une journée? hmm
est ce que je peux reporter le salaire de cette journée en septembre? hmm
Doit-on faire le contrat avant cette journée? hmm

Si vous savez merci de m'aider !! wink

Hors ligne

17-06-2011 23:21:59

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2011 08:30:41

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : question au sujet d'un accueil

tu doit faire le contrat avant , et noter debut de la mensu en septembre debut de l'acceuil ce mardi
tu fait payer cette journée au réel
sans contrat ça peux etre considerer travail au noir
et en cas de soucis tu ne sera pas couverte par l'assurance.
pour la paje j'en sais rien

Hors ligne

#3 18-06-2011 22:17:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : question au sujet d'un accueil

ah zut !!!! hmm

bon et bien comme nous n'aurons pas le temps de remplir le contrat
d'içi mardi je vais être obligée de dire non à la maman sad
j'espere qu'elle va comprendre sad et ne pas m'en vouloir hmm

biz

Hors ligne

#4 19-06-2011 10:38:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question au sujet d'un accueil

fais un "petit" contrat  occasionel au reel + 10% de cp smile
inutile de faire 28 pages pour si peu wink

Hors ligne

19-06-2011 10:38:54

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2011 11:03:17

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : question au sujet d'un accueil

coucou,
je t'aurais dit comme 4i,
un contrat occasionnel,
quelques pages,
comme ça, si elle veut encore te le laisser un peu avant le début du contrat en septembre,
et que ton emploi du temps le permet,
ça sera possible.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#6 19-06-2011 13:44:07

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : question au sujet d'un accueil

merci les filles, vous me rassurez smile

je vais faire ça smile bisous wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB