Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2011 23:21:59
question au sujet d'un accueil
bonsoir,
ma question est simple mais je n'ai pas la réponse ![]()
voilà j'ai signé un engagement réciproque pour le 1er septembre
et hier la maman de ce bébé me demande si je peux l'accueillir
mardi car elle veut accompagner son ainé à la sortie scolaire ![]()
Je lui ai dis oui car mon planning me le permet ![]()
Mais comment doit-on faire pour le paiement? ![]()
me déclare t'elle déja auprés de la paje pour une journée? ![]()
est ce que je peux reporter le salaire de cette journée en septembre? ![]()
Doit-on faire le contrat avant cette journée? ![]()
Si vous savez merci de m'aider !! ![]()
Hors ligne
17-06-2011 23:21:59
#2 18-06-2011 08:30:41
Re : question au sujet d'un accueil
tu doit faire le contrat avant , et noter debut de la mensu en septembre debut de l'acceuil ce mardi
tu fait payer cette journée au réel
sans contrat ça peux etre considerer travail au noir
et en cas de soucis tu ne sera pas couverte par l'assurance.
pour la paje j'en sais rien
Hors ligne
#3 18-06-2011 22:17:22
Re : question au sujet d'un accueil
ah zut !!!!
bon et bien comme nous n'aurons pas le temps de remplir le contrat
d'içi mardi je vais être obligée de dire non à la maman
j'espere qu'elle va comprendre
et ne pas m'en vouloir ![]()
biz
Hors ligne
19-06-2011 10:38:54
#5 19-06-2011 11:03:17
Re : question au sujet d'un accueil
coucou,
je t'aurais dit comme 4i,
un contrat occasionnel,
quelques pages,
comme ça, si elle veut encore te le laisser un peu avant le début du contrat en septembre,
et que ton emploi du temps le permet,
ça sera possible.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




