Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2012 12:25:45

babounette22
Membre
Site Web

congés payés

Bonjour,

J'y peux rien ca me travaille les congés payés !!

je m'explique : mon 1e employeur me verse 10% de mon salaire net de CP (mais n'est ce pas sur la salaire brut ?)

et je viens de revoir une ass mat que moi-même j'employais (c'est elle qui faisait son bulletin de paie car j'avais complètement confiance) et jamais ses CP n'étaient apparents car elle les incluait ds sa rémunération elle déduisait seulement les semaines que nous n'avions pas en commun...
donc finalement n'est ce pas une meilleure solution. L'administration lui a dit que c'était toléré car elle était complètement réglo.
merci pour votre avis

deplac11.jpg

30-05-2012 12:25:45

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2012 12:27:49

sam01
Membre
Site Web

Re : congés payés

babounette22 a écrit :

Bonjour,

J'y peux rien ca me travaille les congés payés !!

je m'explique : mon 1e employeur me verse 10% de mon salaire net de CP (mais n'est ce pas sur la salaire brut ?)

et je viens de revoir une ass mat que moi-même j'employais (c'est elle qui faisait son bulletin de paie car j'avais complètement confiance) et jamais ses CP n'étaient apparents car elle les incluait ds sa rémunération elle déduisait seulement les semaines que nous n'avions pas en commun...
donc finalement n'est ce pas une meilleure solution. L'administration lui a dit que c'était toléré car elle était complètement réglo.
merci pour votre avis

bonjour
faux on inclus pas les cp dans la mensu
en année incomplète il se déduise et sont payés une fois acquis, en plus du salaire de base
en année complète ils se substituent a la mensu lorsqu’ils sont acquis et se déduisent quand ils ne le sont pas

#3 30-05-2012 12:43:33

babounette22
Membre
Site Web

donc ce que fais mon employeur actuel les 10% du salaire net c correct.

Franchement j'ai beau lire toutes sortes d'infos concernant les CP mais je nage, nage et vais bientôt couler.

#4 30-05-2012 12:45:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

babounette22 a écrit :

donc ce que fais mon employeur actuel les 10% du salaire net c correct.

Franchement j'ai beau lire toutes sortes d'infos concernant les CP mais je nage, nage et vais bientôt couler.

coucou,
les 10% par anticipation dès le début du contrat sont hors convention mais légal wink
par contre cela peut être désavantageux pour l'ass-mat financièrement

30-05-2012 12:45:11

partenaire publicitaire:

#5 30-05-2012 12:45:14

sam01
Membre
Site Web

en année incomplète les cp sont déduits de la mensu
ils sont payés en juin de chaque année soit par 10% soit par maintien de salaire
il faut prendre le plus avantageux pour l'am

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB