Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2012 12:25:45
- babounette22
- Membre
- Site Web
congés payés
Bonjour,
J'y peux rien ca me travaille les congés payés !!
je m'explique : mon 1e employeur me verse 10% de mon salaire net de CP (mais n'est ce pas sur la salaire brut ?)
et je viens de revoir une ass mat que moi-même j'employais (c'est elle qui faisait son bulletin de paie car j'avais complètement confiance) et jamais ses CP n'étaient apparents car elle les incluait ds sa rémunération elle déduisait seulement les semaines que nous n'avions pas en commun...
donc finalement n'est ce pas une meilleure solution. L'administration lui a dit que c'était toléré car elle était complètement réglo.
merci pour votre avis

30-05-2012 12:25:45
#2 30-05-2012 12:27:49
Re : congés payés
Bonjour,
J'y peux rien ca me travaille les congés payés !!
je m'explique : mon 1e employeur me verse 10% de mon salaire net de CP (mais n'est ce pas sur la salaire brut ?)
et je viens de revoir une ass mat que moi-même j'employais (c'est elle qui faisait son bulletin de paie car j'avais complètement confiance) et jamais ses CP n'étaient apparents car elle les incluait ds sa rémunération elle déduisait seulement les semaines que nous n'avions pas en commun...
donc finalement n'est ce pas une meilleure solution. L'administration lui a dit que c'était toléré car elle était complètement réglo.
merci pour votre avis
bonjour
faux on inclus pas les cp dans la mensu
en année incomplète il se déduise et sont payés une fois acquis, en plus du salaire de base
en année complète ils se substituent a la mensu lorsqu’ils sont acquis et se déduisent quand ils ne le sont pas
#3 30-05-2012 12:43:33
- babounette22
- Membre
- Site Web
donc ce que fais mon employeur actuel les 10% du salaire net c correct.
Franchement j'ai beau lire toutes sortes d'infos concernant les CP mais je nage, nage et vais bientôt couler.
#4 30-05-2012 12:45:11
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc ce que fais mon employeur actuel les 10% du salaire net c correct.
Franchement j'ai beau lire toutes sortes d'infos concernant les CP mais je nage, nage et vais bientôt couler.
coucou,
les 10% par anticipation dès le début du contrat sont hors convention mais légal ![]()
par contre cela peut être désavantageux pour l'ass-mat financièrement
30-05-2012 12:45:11
#5 30-05-2012 12:45:14
en année incomplète les cp sont déduits de la mensu
ils sont payés en juin de chaque année soit par 10% soit par maintien de salaire
il faut prendre le plus avantageux pour l'am