Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2013 10:29:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
2 petits pensionnaires
A la maison ![]()
Nous venons de rentrer de ballade ,j'ai des voisins qui ont des chiots (3 mois environ) ,leur terrain n'est pas cloturé et chaque fois que je passe sur le chemin ces petites betes me suivent ,depuis quelques temps je n'y passais plus car je me suis retrouvée avec les 4 dans les pattes et obligée de frapper chez les voisins pour leur donner leur chiots le temps que je rentre chez moi
et on leur a demander soit de leur faire une cour car la route n'est pas loin et ils s'en sont déjà fait écraser ! mais non pffffffffff!!
Et là ce matin ,je me suis dit on va repasser par là ,je pensais que les chiots n'étaient plus là car je les voyait plus, ben si et ils nous ont suivit jusqu'à la maison ,impossible de m'en débarrasser
Et je voulais pas les laisser en vadrouille de peur qu'ils se fassent écraser .Ils sontdonc dans notre cour ,mon homme va devoir les ramener avant de rembaucher cet après midi ,il va etre content ![]()
Voilà comment avoir des pensionnaires en plus
ces mes 2 chiennes qui sont contentes ,elle grognent après et ces 2 petites betes sont pas fières ![]()
08-07-2013 10:29:51
#2 08-07-2013 16:41:43
Re : 2 petits pensionnaires
coucou
oh, pauv tites bêtes, tu aurais le coeur à les remettre à leur maître qui n'a pas l'air plus préoccupé que ça ?
Tu pourrais les adopter, 2 de plus ou de moins ![]()
Non, je rigole. mais il faudrait souffler dans les narines de ton voisin. il attend quoi, que les chiots se fassent écraser????

#3 08-07-2013 17:36:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : 2 petits pensionnaires
coucou
oh, pauv tites bêtes, tu aurais le coeur à les remettre à leur maître qui n'a pas l'air plus préoccupé que ça ?
Tu pourrais les adopter, 2 de plus ou de moinsNon, je rigole. mais il faudrait souffler dans les narines de ton voisin. il attend quoi, que les chiots se fassent écraser????
ça serait que de moi je les garderai ![]()
on a déjà dit au voisin de faire quelque chose ,mais que veux tu faire d'autre !!!
surtout qu'il en a eu 2 qui se sont déjà fait écraser ![]()
mais à priori il s'en fiche pffffffffffffff!!
Mon homme les a ramené il a meme frappé chez le voisin qui était là ,il les entendait dans leur maison et bien ils ne lui ont meme pas ouvert génial hein !!! et il a dit la prochaine fois on les garde ![]()
Pages : 1