Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2013 10:29:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

2 petits pensionnaires

A la maison tongue
Nous venons de rentrer de ballade ,j'ai des voisins qui ont des chiots (3 mois environ) ,leur terrain n'est pas cloturé et chaque fois que je passe sur le chemin ces petites betes me suivent ,depuis quelques temps je n'y passais plus car je me suis retrouvée avec les 4 dans les pattes et obligée de frapper chez les voisins pour leur donner leur chiots le temps que je rentre chez moi hmm et on leur a demander soit de leur faire une cour car la route n'est pas loin et ils s'en sont déjà fait écraser ! mais non pffffffffff!!
Et là ce matin ,je me suis dit on va repasser par là ,je pensais que les chiots n'étaient plus là car je les voyait plus, ben si et ils nous ont suivit jusqu'à la maison ,impossible de m'en débarrasser big_smile Et je voulais pas les laisser en vadrouille de peur qu'ils se fassent écraser .Ils sontdonc dans notre cour ,mon homme va devoir les ramener avant de rembaucher cet après midi ,il va etre content lol
Voilà comment avoir des pensionnaires en plus lol ces mes 2 chiennes qui sont contentes ,elle grognent après et ces 2 petites betes sont pas fières hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

08-07-2013 10:29:51

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2013 16:41:43

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Re : 2 petits pensionnaires

coucou

oh, pauv tites bêtes, tu aurais le coeur à les remettre à leur maître qui n'a pas l'air plus préoccupé que ça ?
Tu pourrais les adopter, 2 de plus ou de moins smile

Non, je rigole. mais il faudrait souffler dans les narines de ton voisin. il attend quoi, que les chiots se fassent écraser????

Test du bbcode FluxBB

#3 08-07-2013 17:36:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : 2 petits pensionnaires

cedila a écrit :

coucou

oh, pauv tites bêtes, tu aurais le coeur à les remettre à leur maître qui n'a pas l'air plus préoccupé que ça ?
Tu pourrais les adopter, 2 de plus ou de moins smile

Non, je rigole. mais il faudrait souffler dans les narines de ton voisin. il attend quoi, que les chiots se fassent écraser????

ça serait que de moi je les garderai tongue
on a déjà dit au voisin de faire quelque chose ,mais que veux tu faire d'autre !!!
surtout qu'il en a eu 2 qui se sont déjà fait écraser mad
mais à priori il s'en fiche pffffffffffffff!!
Mon homme les a ramené il a meme frappé chez le voisin qui était là ,il les entendait dans leur maison et bien ils ne lui ont meme pas ouvert génial hein !!! et il a dit la prochaine fois on les garde lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB