Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2016 20:05:49
Renseignement conge paye
Bonjour
J'ai besoin d'un renseignement concernant les conges payes acquis pour fin mai , je viens de recevoir par mail comme quoi il faut calculer les conges acquis que ce soit en annee complete ou incomplete ... Je suis sous contrat en annee complete et je ne sais pas ce que je dois faire aupres des employeurs . J'ai besoin de votre aide car moi les conges paye sont deja payer chaque mois donc je suis perdue...
23-05-2016 20:05:49
#2 23-05-2016 20:12:46
Re : Renseignement conge paye
Bonjour
J'ai besoin d'un renseignement concernant les conges payes acquis pour fin mai , je viens de recevoir par mail comme quoi il faut calculer les conges acquis que ce soit en annee complete ou incomplete ... Je suis sous contrat en annee complete et je ne sais pas ce que je dois faire aupres des employeurs . J'ai besoin de votre aide car moi les conges paye sont deja payer chaque mois donc je suis perdue...
en année complète les cp ne sont payés que lorsqu'ils sont pris, ils ne sont pas payés tous les mois
il faut donc faire le point au 31 mai du nombre de jours acquis car si les 30j ne sont pas acquis il faudra déduire les jours non acquis de la mensu les mois concernés
#3 24-05-2016 09:56:42