Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2016 20:05:49

bambou54
Membre
Site Web

Renseignement conge paye

Bonjour
J'ai besoin d'un renseignement concernant les conges payes acquis pour fin mai , je viens de recevoir par mail comme quoi il faut calculer les conges acquis que ce soit en annee complete ou incomplete ... Je suis sous contrat en annee complete et je ne sais pas ce que je dois faire aupres des employeurs . J'ai besoin de votre aide car moi les conges paye sont deja payer chaque mois donc je suis perdue...

23-05-2016 20:05:49

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2016 20:12:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Renseignement conge paye

bambou54 a écrit :

Bonjour
J'ai besoin d'un renseignement concernant les conges payes acquis pour fin mai , je viens de recevoir par mail comme quoi il faut calculer les conges acquis que ce soit en annee complete ou incomplete ... Je suis sous contrat en annee complete et je ne sais pas ce que je dois faire aupres des employeurs . J'ai besoin de votre aide car moi les conges paye sont deja payer chaque mois donc je suis perdue...

en année complète les cp ne sont payés que lorsqu'ils sont pris, ils ne sont pas payés tous les mois

il faut donc faire le point au 31 mai du nombre de jours acquis car si les 30j ne sont pas acquis il faudra déduire les jours non acquis de la mensu les mois concernés

#3 24-05-2016 09:56:42

bambou54
Membre
Site Web

Re : Renseignement conge paye

j'ai commencer le 1er janvier 2016 je n'ai pas eu de congé car je viens de commencer normal ! Et je suis en année complète j'ai des vacances posé au mois d'aout donc il y a une chose à faire ou pas ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB