Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2018 09:08:26

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

salaire

bonjour
une question quand on commence un contrat on a mit un montant de salaire tous les mois , mais avec les cotisations qui changent chaque année bin on perd du salaire on est plus payer 552 euros par exemple du coup comment vous faites pour avoir tjrs le meme salaire qu 'au debut ? merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

05-01-2018 09:08:26

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2018 09:10:08

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : salaire

leguevinoise a écrit :

bonjour
une question quand on commence un contrat on a mit un montant de salaire tous les mois , mais avec les cotisations qui changent chaque année bin on perd du salaire on est plus payer 552 euros par exemple du coup comment vous faites pour avoir tjrs le meme salaire qu 'au debut ? merci


préciser dans le contrat que le net ne diminuera pas malgré les changements de taux de cotisations.

Hors ligne

#3 07-01-2018 13:29:12

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : salaire

merci budulle mais du coup quand il vont declarer à pajemploi ce sera le meme salaire malgré le taux des cotisations ?

Dernière modification par leguevinoise (07-01-2018 13:30:12)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#4 07-01-2018 13:30:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : salaire

budulle a écrit :
leguevinoise a écrit :

bonjour
une question quand on commence un contrat on a mit un montant de salaire tous les mois , mais avec les cotisations qui changent chaque année bin on perd du salaire on est plus payer 552 euros par exemple du coup comment vous faites pour avoir tjrs le meme salaire qu 'au debut ? merci


préciser dans le contrat que le net ne diminuera pas malgré les changements de taux de cotisations.


sauf que dans ce cas il n'augmente pas non plus, si tu as négocié en net, car cette année les cotisations baissent donc le net monterait si tu as négocié en brut

sinon tu es obligée d'augmenter ton net par avenant et cela peut être refusé

Hors ligne

07-01-2018 13:30:28

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2018 13:47:22

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : salaire

sur mon contrat y a les deux de noté


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#6 07-01-2018 13:58:10

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : salaire

il y a noté tarif horaire net ... soit  mensu nette ... et en brut...
ou tarif horaire brut ... soit mensu brute... et en net... ?

Hors ligne

#7 07-01-2018 14:59:22

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : salaire

chris84 a écrit :

il y a noté tarif horaire net ... soit  mensu nette ... et en brut...
ou tarif horaire brut ... soit mensu brute... et en net... ?

les deux


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB