Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2018 09:08:26
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
salaire
bonjour
une question quand on commence un contrat on a mit un montant de salaire tous les mois , mais avec les cotisations qui changent chaque année bin on perd du salaire on est plus payer 552 euros par exemple du coup comment vous faites pour avoir tjrs le meme salaire qu 'au debut ? merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
05-01-2018 09:08:26
#2 05-01-2018 09:10:08
Re : salaire
bonjour
une question quand on commence un contrat on a mit un montant de salaire tous les mois , mais avec les cotisations qui changent chaque année bin on perd du salaire on est plus payer 552 euros par exemple du coup comment vous faites pour avoir tjrs le meme salaire qu 'au debut ? merci
préciser dans le contrat que le net ne diminuera pas malgré les changements de taux de cotisations.
Hors ligne
#3 07-01-2018 13:29:12
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : salaire
merci budulle mais du coup quand il vont declarer à pajemploi ce sera le meme salaire malgré le taux des cotisations ?
Dernière modification par leguevinoise (07-01-2018 13:30:12)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
#4 07-01-2018 13:30:28
Re : salaire
leguevinoise a écrit :bonjour
une question quand on commence un contrat on a mit un montant de salaire tous les mois , mais avec les cotisations qui changent chaque année bin on perd du salaire on est plus payer 552 euros par exemple du coup comment vous faites pour avoir tjrs le meme salaire qu 'au debut ? mercipréciser dans le contrat que le net ne diminuera pas malgré les changements de taux de cotisations.
sauf que dans ce cas il n'augmente pas non plus, si tu as négocié en net, car cette année les cotisations baissent donc le net monterait si tu as négocié en brut
sinon tu es obligée d'augmenter ton net par avenant et cela peut être refusé
Hors ligne
07-01-2018 13:30:28
#5 07-01-2018 13:47:22
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : salaire
sur mon contrat y a les deux de noté
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
#6 07-01-2018 13:58:10
Re : salaire
il y a noté tarif horaire net ... soit mensu nette ... et en brut...
ou tarif horaire brut ... soit mensu brute... et en net... ?
Hors ligne
#7 07-01-2018 14:59:22
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : salaire
il y a noté tarif horaire net ... soit mensu nette ... et en brut...
ou tarif horaire brut ... soit mensu brute... et en net... ?
les deux
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne




