Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2018 09:55:38
fin d'un contrat en cdd
Bonjour à toutes et tous, je perds un enfant mi février , jetais en cdd, le pe doit -il obligatoirement me delivrer une lettre de icenciement? et doit on faire une regularisation?
Merci de vos reponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
29-01-2018 09:55:38
#2 29-01-2018 10:01:11
Re : fin d'un contrat en cdd
Bonjour à toutes et tous, je perds un enfant mi février , jetais en cdd, le pe doit -il obligatoirement me delivrer une lettre de icenciement? et doit on faire une regularisation?
Merci de vos reponses.
Bonjour,
le cdd allait jusqu'à quand ? le pe le rompt il avant la date prévue de fin?
Hors ligne
#4 29-01-2018 12:00:02
Re : fin d'un contrat en cdd
j'ai encore une autre question, pour le calcul des cp on fait les 10% des salaires ou on doit faire aussi la methode du maintien de salaire et prendre le + avantageux?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
29-01-2018 12:00:02
#7 29-01-2018 20:51:44
Re : fin d'un contrat en cdd
Bonjour à toutes et tous, je perds un enfant mi février , jetais en cdd, le pe doit -il obligatoirement me delivrer une lettre de icenciement? et doit on faire une regularisation?
Merci de vos reponses.
Bonjour,
Il s'agit bien d'un cdd, c'est à dire un contrat de remplacement d'une collègue ? et le contrat établie comporte bien le terme cdd ?
Si oui, il n'y a aucune procédure spéciale. Le contrat se termine à son terme le 16 février.
Ton employeur devra calculer la prime de précarité : total des salaires * 10% -- Puis, il doit calculer les cp : (total des salaires + prime de précarité) * 10%.
Ton dernier salaire sera égal à : Salaire du 1er au 16 février (calculé avec le calcul de la cour de cassation) + préca + cp.
Hors ligne
#9 29-01-2018 23:02:16
Re : fin d'un contrat en cdd
ok, landocean, merci, mais il doit bien me fournir l'attestation pole emploi et me fournir une lettre de ruptute de cdd?
Coucou
attestation polemploi , oui + tous les autres papiers à fournir en fin de contrat habituellement
mais lettre de rupture , non
Hors ligne
#10 30-01-2018 10:48:32
Re : fin d'un contrat en cdd
bonjour babou et le fofo, merci, j'ai rarement fait des cdd, d'où mes questions un peu simplettes.
Pas facile le metier d'assistante maternelle, en plus de nous occuper des loulous, on doit macher le travail des PE.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne





