Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2018 09:55:38

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

fin d'un contrat en cdd

Bonjour à toutes et tous, je perds un enfant mi février , jetais en cdd, le pe doit -il obligatoirement me delivrer une lettre de icenciement? et doit on faire une regularisation?
Merci de vos reponses.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

29-01-2018 09:55:38

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2018 10:01:11

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

nounoulot a écrit :

Bonjour à toutes et tous, je perds un enfant mi février , jetais en cdd, le pe doit -il obligatoirement me delivrer une lettre de icenciement? et doit on faire une regularisation?
Merci de vos reponses.

Bonjour,
le cdd allait jusqu'à quand ? le pe le rompt il avant la date prévue de fin?

Hors ligne

#3 29-01-2018 11:35:13

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

bonjour zuenna, le cdd allait jusqu'au 16 fevrier et le pe le rompt à la date qui etait entendue sur le contrat.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 29-01-2018 12:00:02

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

j'ai encore une autre question, pour le calcul des cp on fait les 10% des salaires ou on doit faire aussi la methode du maintien de salaire et prendre le + avantageux?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

29-01-2018 12:00:02

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2018 16:12:22

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

quelqu'un ou quelqune pour me repondre s'il vous plait?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 29-01-2018 19:18:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

quelqu'un pour repondre ?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#7 29-01-2018 20:51:44

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

nounoulot a écrit :

Bonjour à toutes et tous, je perds un enfant mi février , jetais en cdd, le pe doit -il obligatoirement me delivrer une lettre de icenciement? et doit on faire une regularisation?
Merci de vos reponses.

Bonjour,
Il s'agit bien d'un cdd, c'est à dire un contrat de remplacement d'une collègue ? et le contrat établie comporte bien le terme cdd ?
Si oui, il n'y a aucune procédure spéciale. Le contrat se termine à son terme le 16 février.
Ton employeur devra calculer la prime de précarité : total des salaires * 10% -- Puis, il doit calculer les cp : (total des salaires + prime de précarité) * 10%.
Ton dernier salaire sera égal à : Salaire du 1er au 16 février (calculé avec le calcul de la cour de cassation) + préca + cp.

Hors ligne

#8 29-01-2018 22:04:52

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

ok, landocean, merci, mais il doit bien me fournir l'attestation pole emploi et me fournir une lettre de ruptute de cdd?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#9 29-01-2018 23:02:16

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

nounoulot a écrit :

ok, landocean, merci, mais il doit bien me fournir l'attestation pole emploi et me fournir une lettre de ruptute de cdd?

Coucou

attestation polemploi , oui + tous les autres papiers à fournir en fin de contrat habituellement
mais lettre de rupture , non


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#10 30-01-2018 10:48:32

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : fin d'un contrat en cdd

bonjour babou et le fofo, merci, j'ai rarement fait des cdd, d'où mes questions un peu simplettes.
Pas facile le metier d'assistante maternelle, en plus de nous occuper des loulous, on doit macher le travail des PE.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB