Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2018 18:24:10
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
maladie et hc
bonsoir
j'ai été en arrêt maladie cette semaine mon contrat et signé pour 40h mais il s'avere que je fait des hc certaines semaines.
la semaine de maladie j'aurais du travailler 42,50h au lieu de 40h noté au contrat donc dois je déduire 40h ou 42,50h ? Merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
09-03-2018 18:24:10
#2 09-03-2018 19:19:39
Re : maladie et hc
bonsoir
j'ai été en arrêt maladie cette semaine mon contrat et signé pour 40h mais il s'avere que je fait des hc certaines semaines.
la semaine de maladie j'aurais du travailler 42,50h au lieu de 40h noté au contrat donc dois je déduire 40h ou 42,50h ? Merci
Vous déduisez 40h car c'est cela qui a servi à la base pour le calcul de votre mensu.
Attention, on ne retire pas au réel mais avec le calcul cour de cassation.
Hors ligne
#3 09-03-2018 19:49:55
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : maladie et hc
leguevinoise a écrit :bonsoir
j'ai été en arrêt maladie cette semaine mon contrat et signé pour 40h mais il s'avere que je fait des hc certaines semaines.
la semaine de maladie j'aurais du travailler 42,50h au lieu de 40h noté au contrat donc dois je déduire 40h ou 42,50h ? MerciVous déduisez 40h car c'est cela qui a servi à la base pour le calcul de votre mensu.
Attention, on ne retire pas au réel mais avec le calcul cour de cassation.
Merci dada62
oui avec le calcul cassation .
on peu fermer
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne




